Posté(e) 11 octobre 201510 a Bonjour, bientôt je me pacse avec mon conjoint qui a déjà 2 enfants , et moi 1 enfant d'une autre union également. Pour le moment, nous vivons dans des régions différentes. Nos enfants seront-ils considérés à ma charge? (rapport au point de bonification "enfant à charge") Merci et bon dimanche!
Posté(e) 12 octobre 201510 a Bonjour lenig, Mon enfant, qui n'est pas de mon conjoint actuel, a été comptabilisé dans son barême pour les permutations. Je ne me souviens plus des termes exacts écrits dans la circulaire, mais cela parlait d'"enfant à charge", peu importe qu'il soit naturel. Il faut juste qu'il apparaisse dans le foyer fiscal pour le calcul de vos impôts sur le revenu. J'espère t'avoir aidé
Posté(e) 12 octobre 201510 a Auteur ah ok super! si jamais y'a d'autres avis, car d'un département à l'autre....
Posté(e) 1 décembre 20169 a Bonjour, je remonte ce post pour avoir plus de précisions (car j'entends dire tout et son contraire), les réponses m"intéressent...merci!
Posté(e) 13 décembre 20169 a Le 12/10/2015 à 09:48, lenig2 a dit : ah ok super! si jamais y'a d'autres avis, car d'un département à l'autre.... Pour le coup, les règles des permutations sont nationales.