lenig2 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour, bientôt je me pacse avec mon conjoint qui a déjà 2 enfants , et moi 1 enfant d'une autre union également. Pour le moment, nous vivons dans des régions différentes. Nos enfants seront-ils considérés à ma charge? (rapport au point de bonification "enfant à charge") Merci et bon dimanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laury86 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour lenig, Mon enfant, qui n'est pas de mon conjoint actuel, a été comptabilisé dans son barême pour les permutations. Je ne me souviens plus des termes exacts écrits dans la circulaire, mais cela parlait d'"enfant à charge", peu importe qu'il soit naturel. Il faut juste qu'il apparaisse dans le foyer fiscal pour le calcul de vos impôts sur le revenu. J'espère t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenig2 Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 ah ok super! si jamais y'a d'autres avis, car d'un département à l'autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapout123 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour, je remonte ce post pour avoir plus de précisions (car j'entends dire tout et son contraire), les réponses m"intéressent...merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Le 12/10/2015 à 09:48, lenig2 a dit : ah ok super! si jamais y'a d'autres avis, car d'un département à l'autre.... Pour le coup, les règles des permutations sont nationales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts