Posté(e) 5 février 20188 a Auteur A/ Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? B/ Back to the Future (Justy) C/ Un prince à New York (bulle) D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ Chéri, j'ai rétréci les gosses : (bulle) I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ N/ Les griffes de la nuit (Kiko) O/ ? J'ai un doute sur les années 80 pour Octopussy P/ ? Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ ? T/ Massacre à la tronçonneuse (cchampagne) U/ Les Incorruptibles (Ljub) V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ Zelig (Kiko)
Posté(e) 5 février 20188 a Aaaah, c'est pour ça que je ne comprenais pas P : predator, 1987 S : Short circuit 1986
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur A/ Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? B/ Back to the Future (Justy) C/ Un prince à New York (bulle) D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ Chéri, j'ai rétréci les gosses : (bulle) I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ N/ Les griffes de la nuit (Kiko) O/ Octopussy (Kiko) P/ Predator (cchampagne) Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ Short Circuit (cchampagne) T/ Massacre à la tronçonneuse (cchampagne) U/ Les Incorruptibles (Ljub) V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ Zelig (Kiko)
Posté(e) 5 février 20188 a il y a 6 minutes, bulle2 a dit : Ah mais oui Willow ! Heureusement que tu es venu(e) ) la rescousse ! Il vient de repasser à la télé. Que de bons souvenirs même si ça a pris un coup de vieux !