Posté(e) 5 décembre 20241 a il y a 14 minutes, clicasos a dit : Non, ça me turlupine..... C'est le film Dumb and Dumber je pense : Jeff Daniels. Modifié 5 décembre 20241 a par louloucha
Posté(e) 5 décembre 20241 a il y a 4 minutes, Lorpe a dit : À côté de celui de Jurassic Park, Brad Pitt dans fight club Oui trouvé déjà.
Posté(e) 5 décembre 20241 a Auteur il y a 54 minutes, clicasos a dit : A partir d'en haut et de gauche à droite, avec les autres participants, on peut rajouter : * deuxième ligne, Mary à tout prix, Cameron Diaz avec la mèche en l'air * troisième ligne, Matt Damon dans Will Hunting avant dernier de la ligne * quatrième ligne, avec le chapeau, Sam Neil dans Jurassic Park * avant dernière ligne, femme avec les cheveux noirs ,Uma Thurman dans Pulp Fiction, avec les cheveux gris en arrière, Anthony Hopkins dans le silence des agneaux, à côté Bette Midler dans Hocus Pocus et habillé en noir Keanu Reeves dans Matrix il y a 34 minutes, clicasos a dit : Deuxième rang à côté de Mary à tout prix : Brad Pitt dans Seven il y a 23 minutes, Lorpe a dit : À côté de The Mask, Mickael Madsen, dans réservoir dogs il y a 21 minutes, louloucha a dit : C'est le film Dumb and Dumber je pense : Jeff Daniels. Et le type à côté d'Uma Thurman, avec la chemise verte 🤔 ?
Posté(e) 6 décembre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, louloucha a dit : La première en haut à gauche : Susan Sarandon dans Thelma et Louise ? Ça m'en a tout l'air 👍.
Posté(e) 8 décembre 20241 a La jeune femme blonde au premier rang en haut : Alicia Silverstone dans Clueless
Posté(e) 8 décembre 20241 a troisième ligne, la jeune femme avec la casquette rouge : Geena Davis dans Une équipe hors du commun Je ne lâche pas le morceau
Posté(e) 8 décembre 20241 a Il y a Drew Barrymore dans Scream derrière Catwoman. Et Lisa Kudrow à côté de Malcolm X, dans un film avec Mira Sorvino. Il me semble qu'il y a aussi Jason Biggs dans American Pie.