Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur O'brothers = Louloucha Roger Rabbit = Louloucha Là haut = Louloucha Amelie Poulain = Louloucha La ligne verte = clicasos Le 5ieme élément = bigshaqdady Alleeeeez ! Encore 4.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur Indice : trois des quatre films ont un titre en anglais. Les deux hommes endimanchés et le "scusi" sont issus d’un film ayant une longue scène d’introduction très éprouvante.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Auteur Voilà ! O'brothers = Louloucha Roger Rabbit = Louloucha Là haut = Louloucha Amelie Poulain = Louloucha La ligne verte = clicasos Le 5ieme élément = bigshaqdady Inglorious Bastards = bigshaqdady
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Auteur à l’instant, B i b a dit : Scream et Misery en haut à droite ? Bon pour Scream.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Auteur O'brothers = Louloucha Roger Rabbit = Louloucha Là haut = Louloucha Amelie Poulain = Louloucha La ligne verte = clicasos Le 5ieme élément = bigshaqdady Inglorious Bastards = bigshaqdady Scream = Bib. Plus que deux !
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur Saurez-vous retrouver ces films (je n’ai pas toutes les réponses) ?
Posté(e) 15 janvier15 janv. il y a 18 minutes, Ljub a dit : Saurez-vous retrouver ces films (je n’ai pas toutes les réponses) ? J’adore ce jeu! Je me lance: 2 Sweeney Todd 3 Harry Potter et la coupe de feu 4 Shining 5 le secret de Brokeback mountain 6 Pearl Harbor 9 La planète des singes 11 le diable s’habille en prada 13 ET 15 Edward aux mains d’argent 17 Babe 18 kung fu panda 19 27 robes 22 men in black 30 Indepedence day Je réfléchis aux autres 😉