Aller au contenu

quelles enceintes choisir pour un ordinateur de classe ?


Cécile quoi

Messages recommandés

Bonjour,

le son qui sort de l'ordinateur est très faible, en tout cas insuffisant pour être audible par la classe entière (30 m2 environ).

J'ai essayé de régler ce que je pouvais c'est-à-dire 2 éléments : le son de l'ordinateur et le volume de la vidéo Internet, quand c'était le support. Sans grand succès.

Je pense donc acquérir des enceintes. Avez-vous des suggestions de modèle et également de puissance ? Je ne connais rien en watts.

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site, il te faudrait une puissance entre 20 et 40 Watts. BOSE est la marque idéale pour la qualité de son. Pour ton utilisation, Logitech fait aussi des kits d'enceintes à un tarif correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux branchements.

On en avait qui se branchent sur le secteur. Du coup il y a des fils partout, pour peu que tu doivent brancher ton ordi car manque de batterie, et qu'il soit lui même relié au vidéoprojecteur....

On en a acheté des bluetooth à piles. Oui mais contrairement à ce qu'indique l'étiquette collée sur nos ordis portables: il n'y a pas le bluetooth sur nos ordis! :wacko:

Au final, la mairie nous prête une mini sono un peu comme celle ci. Ca sert aussi bien en classe que pour le spectacle de fin d'année sur la place du village!

mipro-ma-202b-act-222t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je reviens sur ma question....

Quel prix minimum mettre ? Vous avez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pour l'ordi que j'emmène en classe :  c'est nickel  ! 

Je les utilise aussi quand je fais danse dans le préau et le son est parfaitement audible même dans un si grand espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...