Aller au contenu

"dobble" lettres


Messages recommandés

Moi, ça m'intéresserait, Florent, si tu as ça tout prêt (bizarre de voir d'aussi vieux pseudos resurgir ! :D )

:)

Tu l'as traité de vieux pseudo ?! :oooh:

C'est-à-dire que c'est plutôt moi le "vieux pseudo", mais disons que je suis restée si longtemps loin de l'école que ça me fait bizarre de voir à nouveau les pseudos qui fréquentaient le forum en même temps que moi dans les années... 2000-2005 ! ;) Donc pour moi, c'est ça qui est "vieux". ;)

Sinon, merci beaucoup Florent, ça me serait très utile.

Je me disais bien que je revoyais ton pseudo pas vu depuis longtemps mais je disais rien de peur juste d'avoir été inattentive ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    12

  • Florent

    4

  • lamaicresse

    2

  • titecoccinelle

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Sinon il y a ce site qui permet de créer des "dobble" avec n'importe quel lexique. Celui des lettres et des chiffres existent déjà et bien d'autres encore...

http://www.gorfo.com/dobble/#/galery/fr

génial ce site, merci!

C'est clair !

Effectivement, il fait ce que je voulais mettre en place en partie : un générateur de Dooble. L'interface est bien pensée. Par contre, sur mon test, j'ai dû manquer une étape car mes symboles sont les uns sur les autres.

Bon, mon but était de faire un générateur interactif, donc ouf, c'est en partie différent :)

J'y retourne, par contre, plus la peine de faire un fichier imprimable du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de la couleur sur les lettres.

Autre problème : On est obligé de partager j'ai l'impression donc impossible d'utiliser des images non libres de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux choisir la couleur en cliquant sur la barre noire en dessous de chaque image ou caractère.

Tu n'es pas obligé de le rendre public tu peux garder le lien qui n'est pas divulgué en public me semble-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour la couleur donc ca peut aller très vite de fabriquer un Dobble des lettres...mais j'ai quand même acheté le dobble officiel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...