Aller au contenu

Rapprochement conjoint PES?


CécileD

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma question:

Mon mari a été affecté au 49 suite à sa réussite au concours.

De mon côté je suis PE dans le 75, et actuellement en dispo car nous avons déménagé toute la petite famille pour suivre monsieur.

Je vais faire ma demande de mutation mais je me pose une question qui m'inquiète... Vais-je pouvoir faire marcher le rapprochement de conjoint sachant qu'il n'est, pour l'instant, que PES? C'est-à-dire qu'au moment des permutations informatisées il n'est pas titulaire???

Pfff... gros stress. J'ai envoyé un mail au syndic, j'attends leur réponse...

Qu'en pensez-vous???

Merci.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI cela peut intéresser quelqu'un, j'ai eu une réponse du syndic, je peux faire une demande au titre du rapprochement de conjoint car ce qui importe c'est qu'il exerce dans le département.

Voilà voilà.

Question-réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

En tant que PES (si c'est toi qui demandes a muter) tu ne peux pas participer aux permutations informatissées, seuls les titulaires le peuvent. Depuis 5 ans que j'y participe, ça a toujours été ainsi dans les circulaires.

Après, je ne sais pas ce qu'il en est dans le cas ou toi tu es titulaire (et c'est toi qui demande a muter) et que c'est ton conjoint qui est PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwite, dans notre cas c'est moi qui demande le rapprochement de conjoint (j'ai participé aux permutations infos, et maintenant je fais ma demande d'ineat-exeat).

Je suis PE et c'est mon conjoint qui est PES.

Dans ton cas c'est ton mari ou toi qui veut faire sa demande de rapprochement de conjoint? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...