Posté(e) 21 novembre 201510 a Auteur Merci! Oui c'est moi qui les dessine. Si tu as d'autres idées de dessins je veux bien les faire! Sinon les dessins de malakim sont dans les fiches pour l'école.
Posté(e) 21 novembre 201510 a Auteur http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315965-autonomie-dessins-pas-a-pas-msgs/page-3#entry8234836
Posté(e) 22 novembre 201510 a Merci pour tes dessins (et merci à Malakim ). J'aime beaucoup et je vais m'en servir avec mes MS/GS ça va leur plaire je pense ! Une idée de dessins : un petit cochon et un loup...
Posté(e) 22 novembre 201510 a Une idée de dessins : un petit cochon et un loup... Dans un style différent : lettre A comma Animaux, du site en signature
Posté(e) 22 novembre 201510 a Mille mercis à Maitresse et Moustache ! (ça en fait 500 pour chacun ! ;-))
Posté(e) 22 novembre 201510 a Merci Moustache, je n'avais pas pensé à regarder sur ton site ! (Quelle étourderie ! )
Posté(e) 22 novembre 201510 a Merci Moustache, je n'avais pas pensé à regarder sur ton site ! (Quelle étourderie ! ) En même temps, je trouve ça plutôt pas mal que d'autres, comme Maîtresse du 37, proposent des documents dans un style différent. Ces dessins, puisque réalisés à la main, sont moins "figés" que les miens... Ca permet d'avoir le choix et aussi de se renouveler un peu !
Posté(e) 22 novembre 201510 a Auteur Ah ils sont chouettes aussi les tiens moustache! Oui c'est bien d'avoir plusieurs styles.
Posté(e) 22 novembre 201510 a Auteur J'ai fait un cochon et un loup version dessinée. J'ai fait une princesse, grosse demande de mes petites élèves. J'ai essayé de la faire la plus simple possible et je leur proposerai de rajouter elles mêmes les chaussures, les décors sur sa robe... dessins pas a pas.pdf