Posté(e) 3 mars 201610 a Up ... Une élève absente la semaine dernière (je n'ai cette classe que le jeudi) m'a demandé si nous avions déjà eu une réponse à notre carte.
Posté(e) 3 mars 201610 a J'ai relu le premier message pour être sûre... On attend d'avoir reçu votre carte pour vous en envoyer une en retour, c'est bien ça ?
Posté(e) 4 mars 201610 a J'ai relu le premier message pour être sûre... On attend d'avoir reçu votre carte pour vous en envoyer une en retour, c'est bien ça ? C'est ce que j'ai compris aussi. Mais je crois avoir lu dans d'autres messages qu'au final on pouvait aussi l'envoyer avant.
Posté(e) 4 mars 201610 a bonjour aujourd'hui j'ai reçu une carte du 38, écrite par Manon... Notre carte postale est en cours de fabrication ..un peu d'attente sera nécessaire...
Posté(e) 5 mars 201610 a bonjour aujourd'hui j'ai reçu une carte du 38, écrite par Manon... Notre carte postale est en cours de fabrication ..un peu d'attente sera nécessaire... Super ! les cartes devraient donc bientôt arriver aussi chez nous ...
Posté(e) 11 mars 201610 a Nous avons reçu une sympathique carte de Grenoble écrite par un élève de CE1. Mes élèves étaient très contents !!
Posté(e) 18 mars 201610 a On est en train de préparer notre réponse, on devrait poster le courrier la semaine prochaine!
Posté(e) 19 mars 201610 a J'ai envoyé il y a quelques semaines les 2 cartes promises et n'ai rien reçu encore...C'est normal ?