Posté(e) 7 février 201610 a A l'heure du numérique en effet ! Donc pour ma prochaine inspection, je n'imprimerai pas mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mes fiches de prep , ni le tableau de bord de l'école, ni le projet d'école ...... Tout sera sur mon ordi ,et l'ien se débrouillera avec alors !!!!! Ce que j'ai fait. Réaction de l'Ien: "Vous avez raison". Et il a fouillé dans ton ordi ??? Ils n'ont pas le droit. D'ailleurs, ils sont coincés car on si on a tout sur nos ordis mais qu'ils n'ont pas le droit d'aller dessus, ils font comment "oh c'est bête, j'avais des programmations du tonnerre et 28976 fiches de prep à vous montrer "
Posté(e) 8 février 201610 a A l'heure du numérique en effet ! Donc pour ma prochaine inspection, je n'imprimerai pas mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mes fiches de prep , ni le tableau de bord de l'école, ni le projet d'école ...... Tout sera sur mon ordi ,et l'ien se débrouillera avec alors !!!!! Ce que j'ai fait. Réaction de l'Ien: "Vous avez raison". Et il a fouillé dans ton ordi ??? L'ordi de la classe. Il n'y a que les docs de travail dessus. Je lui ai montré le classement des dossiers.
Posté(e) 8 février 201610 a Oui je me doutais bien que ce n'était pas ton ordi perso. Je ne le laisserai jamais à disposition de mon IEN ! Je me demandais s'il avait réellement fouillé lui même dedans ou s'il t'avait demandé de lui montrer tes prog .