Posté(e) 27 août 200817 a Si cela est encore possible, je veux bien recevoir le fichier de dictées, cela me sera d'une grande aide! Merci beaucoup, virginie.lavaur@free.fr
Posté(e) 28 août 200817 a Je serai moi aussi intéressée, si c'est toujours possible Merci d'avance lestitis67@gmail.com
Posté(e) 28 août 200817 a je serais moi aussi très interessée si cela est encore possible fatnafr@gmail.com merci!!!
Posté(e) 29 août 200817 a et ben moi aussi je dois dire... je compte bien faire faire des petites dictées à mes chers élèves!! alors si c'est possible, voici mon mail emilie_labedade@yahoo.fr merci!
Posté(e) 29 août 200817 a moi aussi je suis intéressée donc je t'envoie un MP. Moi aussi je t'envoie un MP car tes dictées m'intéressent.
Posté(e) 29 août 200817 a Moi aussi les dictées m'intéressent. Je laisse mon email, est ce quelqu'un pourrait me les envoyer svp? dupont.sof@free.fr Merci beaucoup
Posté(e) 31 août 200817 a Coucou à tous !! Je viens juste de rentrer de vacances et j'ai trouvé 18 demandes en MP plus les demandes ici même !!! J'ai répondu à tous, j'espère n'avoir oublié personne N'hésitez pas à me recontacter si j'ai oublié quelqu'un.
Posté(e) 31 août 200817 a Coucou à tous !!Je viens juste de rentrer de vacances et j'ai trouvé 18 demandes en MP plus les demandes ici même !!! J'ai répondu à tous, j'espère n'avoir oublié personne N'hésitez pas à me recontacter si j'ai oublié quelqu'un. Moi aussi je suis très intéressée par les dictées si c'est encore possible et sans trop de dérangement. Merci beaucoup d'avance. Voici mon mail yasmine.a@orange.fr
Posté(e) 31 août 200817 a Bonjour, bon bein moi je découvre ce sujet mais autant te dire que je suis aussi très intéressée par le fichier. Merci pour tout et bonne rentrée à tout elodiepoincet@yahoo.fr
Posté(e) 31 août 200817 a Bonsoir, je viens de lire ce poste, et pour être original je veux bien aussi les dictées si ca ne te dérange pas trop Sophie! merci d'avance voici mon email: capri383@hotmail.fr encore merci
Posté(e) 1 septembre 200817 a Merci sophie pour les dictées mais impossible de les ouvrir. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire...Merci