Aller au contenu

impossible d'afficher des images depuis MAJ


--anonyme--

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'ouvre un document powerpoint téléchargé sur le net, les images ne s'affichent plus; j'ai un cadre blanc avec une croix rouge "Impossible d'afficher l'image".

A part faire une restauration système afin de pouvoir de nouveau afficher les images, je ne vois pas ce que je peux faire, car les mises à jour se font ensuite automatiquement dès que j'éteins mon PC...

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut restaurer le système à chaque fois... pas cool !

Quand tu dis "depuis la dernière mise à jour", de laquelle parles-tu ? celle vers windows 10, je vois que tu es sur windows 8, mise à jour de powerpoint 2010 ?

La version 2010 est une version récente, pas obsolète du tout.

J'ai testé les PPTX sur powerpoint 2007 et 2010, et même Libre Office Impress, je n'ai rencontré aucun souci, hormis une mise en page catastrophique due à l'absence sur mon système d'une des polices utilisées. Normal, même si j'ai toujours trouvé étrange de se servir de powerpoint pour faire des exercices destinés à être imprimés, mais ce n'est pas le sujet.

Tu peux aussi regarder dans les options avancées de powerpoint...

sans garantie...

Quand tu essaies d'ouvrir le PPTX en question, tu le fais directement à partir du net, ou tu le sauvegardes avant sur ton disque dur ?

dans le premier cas, fais clic droit sur le lien "enregistrer la cible sous", puis tu ouvres le fichier téléchargé.

Pas d'autres pistes pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essaies d'ouvrir le PPTX en question, tu le fais directement à partir du net, ou tu le sauvegardes avant sur ton disque dur ?

dans le premier cas, fais clic droit sur le lien "enregistrer la cible sous", puis tu ouvres le fichier téléchargé.

Pas d'autres pistes pour l'instant...

Super!! Ca fonctionne très bien de cette façon!!!

Merci beaucoup Moustache!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...