Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

animal animal, animal

Featured Replies

Posté(e)

Vous avez toujours réussi à trouver une famille d'accueil à la fin de l'année ?

C'est ce qui me freine ! J'ai super envie d'un animal en classe et j'ai plein d'idées mais je ne pourrai pas le garder à la fin de l'année ...

Posté(e)
  • Auteur

Lady Oscar, mon cochon dingue est arrivé : jusqu'ici tout va bien. Mais la communication est faible : elle n'a pas voulu me dire quand ses petits arriveront, combien, et qui est le père... Je ne désespère pas car j'ai parfois autant de répondant chez certains TPS... :P

Posté(e)

loulou, j'avais aussi ce problème : on en discutait avec les enfants ( j'avais 3 chiens, 2 chats, des bacs avec phasmes..STOP !) ensemble, on rédigeait une lettre pour ldire aux parents...et j'ai toujours trouvé, même des voisins, des papys/mamies, d'anciens élèves (annonce sous le préau).... c'était le contrat ! pareil pour les petites vacances. j'étais allée voir à l'animalerie et le responsable m'avait dit que si la bêbête était en bonne santé, il la reprendrait au cas où...euh...sans la rembourser, hein, pas rêver ! ;)

oh ! 'année où ils ont voulu un hamster russe (trop craquant, celui-là ! :wub: ) on s'était donné rendez-vous pour aller l'acheter, il y avait 6 enfants, les parents et les adoptants autour de la cage ! magasin plein ! z'auriez vu la tête de la vendeuse! :blink: !!! :D "qu'est-ce qui s'passe ??????"

Posté(e)

Merci pour ta réponse !!!! Je crois que je vais me lancer. Un cochon d'inde ça me tente bien :wub: mais j'ai peur que ça sente trop mauvais ?.... Vous mettez quoi comme litière et vous la changez tous les combien ?

Peut-être que vous pouvez me conseiller un autre petit rongeur ?...

Les insectes c'est pas la peine.... trop trop peur !!! _bl_sh_ cryin _bl_sh_