Posté(e) 30 janvier 201610 a J'en suis à la moitié de "Duelle", je suis bien rentrée dans l'histoire. Je maintiens mon avis sur le style (plat, pas d'implicite...), mais l'histoire ça va.
Posté(e) 30 janvier 201610 a J'en suis au chapitre 14. Ça se lit bien, parfait pour la période (j'ai tendance à m'endormir sur mon bouquin...), par contre pas de grosses surprises pour le moment.
Posté(e) 30 janvier 201610 a Je commence aujourd'hui vu que je viens de terminer mon autre livre. Pareil J'avais adoré "derrière la haine" j'espère ne pas être déçue !
Posté(e) 30 janvier 201610 a Le rebondissement du chapitre 31, je ne m'y attendais pas ! Si malgré ça elle met à exécution son projet, je ne suis pas sûre d'arriver à finir le livre...
Posté(e) 30 janvier 201610 a Pas trouvé en ebook... quelqu'un pour m'aider svp? Envoie moi ton mail en mp. :-)
Posté(e) 30 janvier 201610 a Pas trouvé en ebook... quelqu'un pour m'aider svp?Envoie moi ton mail en mp. :-) Merci
Posté(e) 30 janvier 201610 a Le chapitre 45 ! Mais quelle horreur ! Ça non plus je ne m'y attendais pas ! Finalement ce livre ne manque pas de rebondissements, ça fait presque thriller.
Posté(e) 1 février 201610 a Tu es trop rapide byza ! Absente tout le week-end je m'y suis finalement mise hier sour, je ne suis pas encore plongée dans l'intrigue (j'en suis à la fin de l'émission de tv) mais j'ai hâte!