Posté(e) 11 janvier 201610 a Bonjour, On a un bon budget à dépenser à l'école. La directrice nous a demandé de lister ce que nous aimerions avoir dans nos classes ou dans l'école. Pour le moment il ne s'agit que d'une liste. Voici ce que j'ai mis : -Une enceinte bluetooth -Des déguisements -un ou deux jeux Xoomy -Des livres pour la BCD -Le CD de Xavier Stubbe -Des gros animaux de la ferme maman, bébé -Des dinos en plastique -Une ou deux belles poupées pour ma classe -Des vêtements de poupée -On pourrait acheter une maison de poupée style kidkraft que l’on ferait tourner dans les classes. -Des dues pour la presse à découper Si vous avez des choses que vous adorez dans votre école/que vous souhaiteriez avoir...Je suis preneuse d'idées. Merci.
Posté(e) 11 janvier 201610 a Un video projecteur, des vélos, des draisiennes, des logicos, puzzle, jeux de societé
Posté(e) 11 janvier 201610 a Auteur Oui vidéo projecteur on y a pensé. Le reste on en a déjà beaucoup.
Posté(e) 11 janvier 201610 a -une table lumineuse -une table de langage (en arc de cercle catalogue wesco) -une piscine à balles -un tippie pour faire un coin repli -une colonne à bulles -une table de transvasements -un vidéo projecteur avec Tableau interractif -un coin écoute j'ai plein d'idées
Posté(e) 11 janvier 201610 a Des tapis et autre matériel de motricité. Des plateaux, boites, paniers en tout genre. Un meuble de marchande et une caisse. Un bac à eau. Tablettes, lecteur usb Casques pour coin écoute.
Posté(e) 11 janvier 201610 a Auteur -une table lumineuse : j'en ai une faite maison mais qui me convient. -une table de langage (en arc de cercle catalogue Wesco) : je ne connais pas c'est quoi? -une piscine à balles : ah oui bonne idée... -un tippie pour faire un coin repli : pzs la place. -une colonne à bulles : pour faire quoi? -une table de transvasements : pourquoi pas -un vidéo projecteur avec Tableau interactif : oui ça serait génial mais on pourra pas équiper les 6 classes. -un coin écoute : on en a un mais il m'a l'air tout pourri. Je l'ai même pas essayé encore! j'ai plein d'idées
Posté(e) 11 janvier 201610 a -un bac pour le jardinage sur la cour -du matériel de motricité: tunnel, rubans de GRS, tapis... -des trottinettes, vélos... -des marionnettes -des oralbums (retz) -du matériel Montessori -un appareil photo -les logiciels Zoum de Jocatop -des crayons woodys, des poscas
Posté(e) 11 janvier 201610 a Auteur Des tapis et autre matériel de motricité. : on est blindés en matériel de motricite Des plateaux, boites, paniers en tout genre. : on a Un meuble de marchande et une caisse. : j'en ai un immense Un bac à eau. : on en a un Tablettes, : trop coûteux je pense lecteur usb : on a Casques pour coin écoute.
Posté(e) 11 janvier 201610 a C'est fou tout ce que vous avez déjà. Y a vraiment de ces disparités entre école...
Posté(e) 11 janvier 201610 a -une table lumineuse : j'en ai une faite maison mais qui me convient. -une table de langage (en arc de cercle catalogue Wesco) : je ne connais pas c'est quoi? l'enseignant se place au centre pour les activités de langage que ce soit autour des imagiers, des photos ou du cahier de vie http://www.wesco-eshop.fr/gp101549-table-plateau-stratifie-avec-pietement-bois-wesco.html -une piscine à balles : ah oui bonne idée... -un tippie pour faire un coin repli : pzs la place. -une colonne à bulles : pour faire quoi?http://www.hoptoys.fr/colonnes-a-bulles-c-1061.html chez hoptoys tu trouveras ton bonheur pour aménager ta classe -une table de transvasements : pourquoi pas -un vidéo projecteur avec Tableau interactif : oui ça serait génial mais on pourra pas équiper les 6 classes. -un coin écoute : on en a un mais il m'a l'air tout pourri. Je l'ai même pas essayé encore! j'ai plein d'idées
Posté(e) 11 janvier 201610 a le matériel de motricité ça coûte cher - des gros tapis, une structure, un trampoline... - bacs à eau/sable - des cd/rom (comme chez les éditeurs comme jocatop ça coûte bien cher mais ils sont bien fait) - des coins jeux - du mobilier récent à cases, des tables - des lits superposés pour le dortoir (si y'a besoin de place)
Posté(e) 11 janvier 201610 a Une ferme en bois (Papo par exemple) des figurines Papo et Schleich, animaux, chevaliers... Un château en bois des colorinos