Posté(e) 31 mai 20179 a C'est un signe, c'est sûr !!! "Quand soudain, j'ai vu, passer au loin les oies sauvaaaaaggggesss ... (coin ! coin !)"
Posté(e) 31 mai 20179 a il y a 9 minutes, PtitCafé a dit : (coin ! coin !) ptdr!!!! t'es sûre que c'était des oies????
Posté(e) 31 mai 20179 a Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : Et on se dégonfle .... Japeeeeet ! attends!!! j'étais partie graiaiiaiai graioaiiaia Flo!!!! t'as pas mouru?
Posté(e) 31 mai 20179 a Merci, les filles !!! ça y'est, c'est fait, je suis soulagée. Là je vais décompresser, je vous raconterai tout demain ou après-demain. Encore merci pour votre soutien. J'ai les résultats le 6 juin au soir et je passe l'oral ADJAENES le 12 juin. Courage à celles qui vont bientôt passer
Posté(e) 31 mai 20179 a résultat le 6!!! super! pas trop d'attente! (je passe l'adjaenes le 6 moi...)
Posté(e) 31 mai 20179 a Il y a 1 heure, Japet a dit : graiaiiaiai graioaiiaia Ecoute pour les compétences d'agent administratif, je sais pas, mais pour le bruit des animaux, t'es au point ! Au pire, révise les animaux de la savane, le barrissement de l'éléphant notamment, et fais-leur le grand jeu !
Posté(e) 31 mai 20179 a il y a une heure, Japet a dit : résultat le 6!!! super! pas trop d'attente! (je passe l'adjaenes le 6 moi...) Sachez-le, le 6 juin est aussi une de mes dates préférées ... non, c'est pas mon anniversaire non plus ! donc le 6.6 donnez tout ! Flo bien joué !!! contente pour toi ! et on te sent contente et cool ...
Posté(e) 31 mai 20179 a il y a 9 minutes, PtitCafé a dit : Ecoute pour les compétences d'agent administratif, je sais pas, mais pour le bruit des animaux, t'es au point ! Au pire, révise les animaux de la savane, le barrissement de l'éléphant notamment, et fais-leur le grand jeu !