Aller au contenu

"chunkie" rechargeable


Messages recommandés

 

J'en ai racheté l'an dernier, je crois que j'ai payé 18€ les 12 tubes.

Si tu veux, je cherche la facture si je l'ai encore et je te dis ça.

ah oui, là c'est déjà plus rentable.

Impossible de retrouver mon numéro de client pour pichon pourtant, j'ai déjà commandé des trucs chez eux !

C'est nul cette nouvelle façon de faire, de ne plus afficher les prix en ligne.

 

Je ne te parlais pas des tubes, pichon, mais des tubes ODMP.

Mais j'ai cherché la facture, pour pouvoir te confirmer la somme, et je ne l'ai pas retrouvée désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai racheté l'an dernier, je crois que j'ai payé 18€ les 12 tubes.

Si tu veux, je cherche la facture si je l'ai encore et je te dis ça.

ah oui, là c'est déjà plus rentable.

Impossible de retrouver mon numéro de client pour pichon pourtant, j'ai déjà commandé des trucs chez eux !

C'est nul cette nouvelle façon de faire, de ne plus afficher les prix en ligne.

 

Je ne te parlais pas des tubes, pichon, mais des tubes ODMP.

Mais j'ai cherché la facture, pour pouvoir te confirmer la somme, et je ne l'ai pas retrouvée désolée.

 

Ah oui ?

J'ai utilisé ceux de ma collègue ce matin et c'est top.

A ce prix là, j'en prendrai pcq quand c'est à ma collègue j'ai toujours peur qu'un "neuneu" en abime un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver la facture ODMP: pour 12 tubes applicateurs d'encre, j'ai payé 18€ en juin dernier.

Et je sais qu'ils existent aussi pour la gouache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver la facture ODMP: pour 12 tubes applicateurs d'encre, j'ai payé 18€ en juin dernier.

Et je sais qu'ils existent aussi pour la gouache.

Ils ont dû changer alors !

Car quand ma collègue les a achetés, c'était par plus que 12 !

Chouette alors ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'en ai commandé à une représentante scol'art rex cette année. Ce sont des tubes avec un embout plat en tissu (enfin je ne sais pas extactement mais ça ressemble à de la toile) qui se rechargent à l'encre. Ce n'était pas donné: soit une trentaine d'euros les 6, déjà remplis, soit 48€ les 12, vides. Ma collègue les a, ça simplifie la vie pour le travail genre "ateliers graphiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je relance le sujet....car je n'ai toujours pas acheté ! lol Et entre temps, j'ai vu des trucs super chouettes à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas cher le matériel dont parle Etoile car les chunkies c'est dans les 20 euros les 6 et pas rechargeable. Etoile tu aurais une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois repasser à l'école mardi. Je fais une photo. Dans cette école, je n'ai que les tubes à embouts pour l'encre, dans la précédente, j'avais les 2 types de tubes. Et franchement avec des PS-MS c'est un bonheur.

Mais mon message est ancien, je crois qu'ils ont bien augmenté leur prix. Je crois que la représentante m'a laissé un catalogue, je regarde ça aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de regarder sur le catalogue.

Alors,maintenant ils sont vendus par lot de 24 tubes +24 embouts encre (sachant que la recharge de 12 embouts coute 8 euros) et ils sont chers : 49,00 euros.

La même chose existe pour des tubes gouache  à 47,00 euros les 24.

J'en reviens pas de l'augmentation des tarifs.

J'ai fait une photo hier pour vous montrer les tubes. Mais je me demande si j'ai pas laissé mon appareil en classe. Je ne le trouve plus à la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'attendrais que ce genre de produits soient moins cher.....pour l'usage ponctuel que je veux en faire, je ne suis pas encore prête pour la dépense. Et puis je veux y mettre de l'encre de chine donc impossible à nettoyer pour un autre usage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...