Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

INEAT EXEAT 78 vers 92 et questions diverses sur le Hauts de Seine

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une question en espérant que quelqu'un veuille bien me répondre (vous savez comme cette petite bouteille jetée à la mer...!) : je suis actuellement dans les Yvelines et souhaiterais rejoindre le 92 pour rapprochement de conjoint notamment. Quelles sont les villes qui seraient très demandées dans les Hauts de Seine ? J'aimerais bien travailler en élémentaire à Nanterre mais je ne sais pas si c'est très demandé d'une part et d'autre part je ne sais pas comment sont les équipes ? Un petit feedback ? A bientôt et merci !

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Tu as tout le bassin Sud du 92 qui est difficile à obtenir (même si le mouvement dernier s'est bien débloqué).

Tu es intéressée par Nanterre, c'est une commune qui peut être obtenue à très faible barème. Après, je ne connais pas les écoles là-bas, je sais juste que certaines sont assez compliquée.

Bon courage dans la course à la permut ! :)

Posté(e)

Dans les écoles de Nanterre que j'ai faites , les équipes étaient top. Mais le public pas forcément simple. Mais on s'y attache à"ses gamins difficiles"

Posté(e)

Si tu as des questions sur certaines et si j'y suis allée je veux bien te renseigner par mp. Si j'ai ma mut' il y aura mon poste!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.