Posté(e) 13 septembre 200421 a bonjour qu'avez vous fait comme projet d'école : pour nous donner des idées pour ces prochaines années ... nous c'était sur la langue orale : des précisions pour ceux que ça interressserait? bizzzzzzzzz
Posté(e) 13 septembre 200421 a Bonjour, Nous cette année on va faire un projet sur les interactions culturelles et sportives . En fait je me demandais d'ailleurs si ça pouvait consister en un projet d'école ( vu que c'est plutôt un thème ....). Si il y en a qui ont des idées je suis preneuse _bl_sh_
Posté(e) 13 septembre 200421 a Nous c'était "ouverture sur le monde" et "éducation à la citoyenneté". Maintenant, on se dirige plus vers un sujet sur "l'enrichissement du vocabulaire". On pourrait peut-être échanger nos projets afin de s'entraider, non?????
Posté(e) 14 septembre 200421 a Auteur salut! Je t'envoie l'ancien projet d'école. Tu m'envoies le tien ? Où es-tu cette année? Big bisous...
Posté(e) 15 septembre 200421 a Voilà, je t'ai envoyé le mien!!! Pas plus d'engouement pour partager ses projets d'école???? Tant pis, on travaillera tout seul alors.... cryin
Posté(e) 15 septembre 200421 a eh bien nous on a 2 ans de retard pour l'écrire, on est en train de le faire ( il était temps...), et on s'oriente vers la langue orale. Je ne sais même pas sur quoi portait le précédent ( je n'étais pas dans l'école ! ) ptcox, peux-tu m'envoyer le tien? Je regarderai demain notre ancien. Je t'encoie mon mail par MP.