Aller au contenu

Club de lecture mars / avril 2016


coccinutella

quel livre pour le club de mars / avril ?   

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je propose un livre d'un de mes auteurs préférés.

1540-1.jpg

Qu'attendent les singes

Ancien officier de l'armée algérienne, Mohammed Moulessehoul s'est imposé comme un écrivain majeur, en publiant sous le pseudonyme de Yasmina Khadra. Bardé de prix littéraires internationaux, il est couronné par l'Académie Française. Son thriller politique Qu'attendent les singes nous plonge au cœur du réel algérien et d'intrigues invraisemblables, où jeux de pouvoir et corruption sont Loi. Alors que le corps d'une étudiante est retrouvé dans un bois aux environs d'Alger, la commissaire Nora Bilal mène l'enquête. Or pouvait-elle s'attendre au fait que tenter de servir la Loi, qui plus est quand on est une femme, c'est s'exposer aux pires dangers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    20

  • letapisrevant

    14

  • Byza31

    11

  • corazon

    8

je ne sais pas comment ajouter un sondage au sujet ...

C'est possible ? 

Sinon, j'ouvre un nouveau sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi ! Vu la prochaine fermeture d'un certain site, j'ai pris les devants et j'ai téléchargé tous les livres de la sélection - je suis parée quelque soit le résultat du vote !

S'il y en a que vous ne trouvez pas, vous pouvez m'envoyer un mp avec votre mail (format epub uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi ! Vu la prochaine fermeture d'un certain site, j'ai pris les devants et j'ai téléchargé tous les livres de la sélection - je suis parée quelque soit le résultat du vote !

S'il y en a que vous ne trouvez pas, vous pouvez m'envoyer un mp avec votre mail (format epub uniquement).

j'ai fait pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...