Aller au contenu

10 jours pour préparer danse ou chansons avec des GS/PS… des idées??


Messages recommandés

Laila, la question de ratatouille n'est pas contre toi, elle n'est contre personne d'ailleurs. C'est vrai que c'est tout nouveau les contractuels dans le primaire, on n'est informés de rien, je ne sais même pas s'il y en a dans mon département... C'est normal qu'on se questionne sur ces "nouveaux profs" qui arrivent dans les écoles par un chemin différent du nôtre. C'est de la pure information. 

C'était de l'humour. un peu "pince sans rire" c'est vrai mais de l'humour tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour, à n'en pas douter.

C'était aussi clairement la réponse de quelqu'un qui s'est senti agressée  et tu réitères d'ailleurs avec ta gentille invitation d'aller consulter un dictionnaire.(mais peut-être t'a -t-on déjà souvent posée des question sur le statut des vacataire et témoigne-tu par là d'un ras-le bol, ce que je peux comprendre.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse traditionnelle, ou chant c'est une bonne idée, je trouve, surtout avec des PS.

Et il faudrait aussi se poser la question de : qu'est-ce que les élèves apprennent? (en dehors du fait de faire des singeries devant les parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, sur le tel, je n'avais pas la fin de ton titre. En mater, je partirai clairement sur des danses traditionnelles ou danses types rondes enfantines :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12 mars 2016 à 11:49, ratatouille a dit :

C'était de l'humour, à n'en pas douter.

C'était aussi clairement la réponse de quelqu'un qui s'est senti agressée  et tu réitères d'ailleurs avec ta gentille invitation d'aller consulter un dictionnaire.(mais peut-être t'a -t-on déjà souvent posée des question sur le statut des vacataire et témoigne-tu par là d'un ras-le bol, ce que je peux comprendre.).

Bonjour Ratatouille, pour répondre à ta question, je suis également contractuelle et j'ai été recrutée sur entretien avec un bac + 5 pour assurer des remplacements ( pour mon contrat, de 2 mois ), dans le primaire. J'espère avoir répondu à ta question. Quant à lailalou, bon courage pour ton super projet, perso : j'adhère =) 

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...