Posté(e) 13 mars 201610 a Je commence à réfléchir à une danse pour la kermesse. J'ai une classe de ce2. Pas encore trop d'idées. Si vous êtes inspirés...
Posté(e) 13 mars 201610 a pas trop inspirée non plus ici....surtout sur le thème qui est les Animaux..... donc si vous avez des idées je suis preneuse également ! c'est plus le thème qui ne m'inspire pas trop ! avec une classe de CE2/CM1 ....si j'avais des maternelles ce serait plus facile je pense pour trouver la chanson
Posté(e) 13 mars 201610 a L'an dernier j'ai fait Animals de Maroon 5 avec des cp/ce1. C'était moderne ils avaient bien aimé.
Posté(e) 13 mars 201610 a pour suivre, j'ai des cm1 cm2 je dois faire 2 danses. Je n'ai jamais fait et c'est pas mon truc....
Posté(e) 15 mars 201610 a L'an dernier j'ai fait Animals de Maroon 5 avec des cp/ce1. C'était moderne ils avaient bien aimé. merci c'est une bonne idée !
Posté(e) 7 avril 201610 a Auteur Pas de thème imposé pour moi mais j'aime bien faire une chanson du moment; l'an passé, j'avais fait Kendji Girac.
Posté(e) 9 avril 201610 a Le 12/03/2016 à 09:01, zoubi a dit : pas trop inspirée non plus ici....surtout sur le thème qui est les Animaux..... donc si vous avez des idées je suis preneuse également ! c'est plus le thème qui ne m'inspire pas trop ! avec une classe de CE2/CM1 ....si j'avais des maternelles ce serait plus facile je pense pour trouver la chanson nous on n'a pas de thème mais on va prendre Chihuahua
Posté(e) 12 avril 201610 a Bonjour je suis le post, peut-être y trouverai-je de l'inspiration ? L'an dernier, c'était le haka, Happy, Magic in the air et Waka Waka sur le thème des musiques du monde... et Là c'est le vide ...
Posté(e) 15 avril 201610 a Bonjour, Des CE2 aussi...thème imposé (héros de notre enfance) et musique trouvée : Cat's eyes. Ce sera ma 1ère kermesse et je ne sais pas trop comment m'y prendre ds ma séquence
Posté(e) 16 avril 201610 a Bonjour moi je cherche des idées autour du thème de l eau, les poissons. ..si vous avez des idées. .. Merci