Aller au contenu

mutation


Tisa

Messages recommandés

Il y a qqs années une de mes collègues avait demandé sa mut, l'avait eue puis l'avait refusée (je ne sais ni pour quelle raison ni comment cela avait été possible).

Cette année, une autre de mes collègues a obtenu sa mutation mais il est possible que dans son nouveau département elle se retrouve très loin de son domicile car il n'y a pas de poste libre à proximité. Nous sommes à la limite de 2 départements. Peut-elle refuser ?

Je ne pense pas. Que dois-je lui dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aurait peut-être fallu regarder ça avant! Ta collègue a pris la place de quelqu'un qui attendait aussi cette mutation.

 

Mais sans parler de faire la morale, elle peut la refuser pour un motif légitime : conjoint qui perd son emploi, situation sociale difficile...etc, mais en remplissant son dossier ta collègue s'est engagée à prendre ses fonctions dans son nouveau département, donc ce n'est pas parce-que les postes sont loin qu'elle peut refuser, il faut un bon motif.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. C'est bien ce que je pensais!!!

Tout dépend !!!J'ai une amie qui avait eu sa permutation pour les landes…et elle a pu l'annuler sans motif vraiment valable….les landes ont suffisamment de demandes je pense du coup ils ont du prendre quelque un en inéat !!! Tout dépend du département dans lequel tu arrives et de sa gestion du personnel !!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...