Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Pass Education

Featured Replies

• Réponses 50
  • Vues 15k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Tamponné, signé et distribué avec un "tu mettras ta photo à la l'occasion ? " J'ai mis tampon et signature pour être sure, je ne vais pas passer 3 mois sur les pass et surveiller les instructions

Images publiées

Posté(e)
Le 14/04/2016 à 01:21, Dadryss a dit :

Par chez nous, l'inspection se réveille... Elle me demande (encore) de remplir un tableau pour le Pass-Education... Encore... A croire qu'on ne sait rien gérer tout seul...

Le surplus est bien au chaud dans un tiroir et tout le monde a été servi, merci beaucoup !

A nouveau, on nous demande de nous justifier sur "quoi" on a donné "à qui"... 

Aucune obligation. Faut pas le faire, y a bien assez d'autres choses à enquiller d'ici le 4 juillet....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Phil.D a dit :

Bonjour, je me posais la même question et je pense tenir la réponse, vue à cette adresse :

http://www.education.gouv.fr/cid24202/pass-education-gratuite-des-musees-et-monuments-nationaux-pour-les-enseignants.html

À bientôt

PassEducation2016.jpg

Ce qui est drôle c'est qu'il est entendu  par le ministère que toutes les écoles ont un joli tampon rond, j'ai dû zapper le B.O.    Ok je sors :sort:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les stagiaires et contractuelles y ont droit cette fois alors ça peut faire plus de monde. Et puis si l'an prochain , il en manque , il faudra en demander à l inspection.

Posté(e)
Le 19/4/2016 à 07:27, Jakarta a dit :

A propos du pass éducation, savez-vous que les enseignants du cned (qui sont tous gravement malades ou handicapés) n'y ont pas droit? La raison donnée par le MEN: il ne doit servir qu'à préparer des projets éducatifs et pédagogiques réalisés en présentiel...

Par chez nous, tout le monde n'y a pas le droit non plus.

"Le Pass Education est destiné aux enseignants en activité devant élèves : enseignants titulaires d'une classe, enseignants effectuant les compléments de service et décharges, les remplaçants ZIL et BD.
N'en sont pas destinataires : les directeurs entièrement déchargés, les enseignants supplémentaires PMQC, les enseignants UPE2A, les Psychologues scolaires, les maîtres G."

Posté(e)

Utilisé cette semaine à Rome.

Tarif réduit pour le billet combiné Colisée-Forum-Palatin.

Posté(e)
il y a 41 minutes, lauriane78 a dit :

Tu y es allée uniquement pour " préparer des projets éducatifs et pédagogiques " bien sûr hein? Parce c'est bien spécifié qu'il ne doit être utilisé que pour ça...:blink:

Posté(e)
il y a une heure, Jakarta a dit :

Tu y es allée uniquement pour " préparer des projets éducatifs et pédagogiques " bien sûr hein? Parce c'est bien spécifié qu'il ne doit être utilisé que pour ça...:blink:

Lol.

Oui en même temps j'ai ramené pleins de photos pour mes CE2 pour illustrer les leçons d'histoire en Antiquité :closedeyes:

Posté(e)

Trop forte!:lol:

Posté(e)
Il y a 4 heures, lauriane78 a dit :

Je ne savais pas qu'il pouvait marcher à l'étranger!!! Merci pour l'info.

D'autres expériences comme celle de Lauriane78?

Posté(e)

J avais vu à naples (musée archeologique) et à Herculanum que ça fonctionnait aussi....

Posté(e)

1/2 tarif à Guernesey pour la visite de la maison de Victor Hugo. (car ile anglo-normande mais maison administrée par la Ville de Paris _