Aller au contenu

The Island 2016


mimimel

Messages recommandés

J'ai commencé à regarder mardi ; je suis la seule ? (Perso, j'adore et mon mari aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimimel

    7

  • Kiwichick

    4

  • titikitten

    3

  • assistantemontessori

    3

Très différent de Koh Lanta. D'ailleurs, on pourrait presque pensé que l'île est agréable sur Koh Lanta ;) Ce que j'aime bien, c'est le côté "expérimental", il n'y a pas de compétition, d'élimination. J'avais beaucoup aimé l'année dernière donc je regarde aussi cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan et mon homme aussi, j'étais fan de Koh-Lanta et je regarde toujours mais The Island est différente : c'est la vraie vie de naufragé, pas d'eau, pas de riz, des déchets sur la plage, les filles ont leurs règles (depuis 11 ou 12 ans que je regarde Koh-Lanta, je crois que le sujet n'a jamais été évoqué alors qu'ils restent 1 mois sur place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est ultra différent. On a une impression bien plus forte de réalité. Je continue à regarder Koh Lanta, mais si je devais faire un choix, ce serait The Island :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas koh lanta mais j'aime bien the island :) Et j'aime beaucoup le fait qu'il y ait des filles cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp cette émission...ms bcp moins que l'épisode des femmes soit en 2ème partie de soirée parce que du coup je ne vois pas la fin. Je les ai trouvé plus solidaires et organisées que les hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, assistantemontessori a dit :

 les filles ont leurs règles (depuis 11 ou 12 ans que je regarde Koh-Lanta, je crois que le sujet n'a jamais été évoqué alors qu'ils restent 1 mois sur place ...

Je me suis fait la même réflexion que toi!!!! Par contre, je me suis aussi dit "mais pourquoi elles n'ont pas enchaîné 2 plaquettes de pilule? :lol:

J'aime aussi le fait qu'ils se filment eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si elles ont un stérilet ??

Elles en parlent parce que ce n'est pas le même objectif que Koh Lanta plus centré sur les stratégies et les jeux.

elles m'ont fait rire aussi en faisant pipi dans l'eau!! Elles sont naturelles c'est peut être pour ça qu'on les entend parler de règles et de pipi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre qu'ils n'aient pas mélangé les 2 émissions.
Ils auraient pu comparer la réaction des femmes et des hommes dans une même situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars 2016à09:29, angelika a dit :

Et si elles ont un stérilet ??

C'est mon cas et j'ai mes règles tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, assistantemontessori a dit :

C'est mon cas et j'ai mes règles tous les mois.

ça dépend des stérilets, s'il est hormonal ou pas. Avec l'hormonal je n'avais pas mes règles...mais ns avons notre réponse hier lol, elles ont des serviettes hygiéniques (d'ailleurs je ne me serais jamais doutée que ça brûlait aussi facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...