Aller au contenu

qui participe au mouvement dans le nord ? partage d'infos pour aider à trouver un poste


bobinette

Messages recommandés

Bonjour

vu le nombre de postes bloqués pour les stagiaires, je crois que ça va encore être très compliqué d'avoir un poste cette année !!! alors plutôt que de galérer tout seul dans son coin, j'ai pensé créer ce sujet pour s'entraider : si vous participez au mouvement (mais que votre poste n'apparaît pas vacant) ce serait sympa de partager l'info afin que les collègues puissent mieux cibler les écoles au lieu de mettre au hasard des postes susceptibles d'être vacants...

Nous sommes tous et toutes désespérés chaque année de ne pas avoir de poste mais je pense que si on avait de meilleures infos parfois, ça pourrait faciliter les choses !

Alors je veux bien commencer mais mon poste ne va pas en passionner beaucoup : je participe au mouvement et je suis titulaire départemental sur la circonscription Cambrai - Le Cateau (c'est à dire qu'on me donne des décharges ou une classe à l'année en fonction des besoins, mais ça change tous les ans)

merci d'avance à celles et ceux qui répondront, j'espère que vous serez nombreux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais merci mais on parle de tout ce qui tourne autour du mouvement dans ce post, moi je voulais juste faire un sujet où l'on écrirait : "je suis dans l'école x et je participe au mouvement donc mon poste x est susceptible d'être vacant"  pour que l'on trouve tout de suite l'info et pas qu'elle soit noyée parmi plein d'autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce post!!

Alors pour ma part, je suis TRS sur la circo de Douai-Cantin! Et je sais qu'à Emerchicourt un poste risque de se libérer en cycle 2 ou 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!

Je souhaite libérer un poste en CM1/CM2 à Raismes Paul Langevin (REP +).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine m'a dit qu'il y aurait un poste en CM à l'école Prévert à Busigny ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...