Posté(e) 21 mars 201610 a Voici une carte pour mutualiser les informations concernant le mouvement dans l'Eure. https://www.google.com/maps/d/edit?hl=en_US&app=mp&mid=zlUlTs3GFViM.k-DNWx_jhZEI
Posté(e) 3 avril 201610 a Bon courage à tous pour le mouvement! Je change de département, mais je vais suivre à côté le mouvement de l'Eure
Posté(e) 6 avril 201610 a Et bien après avoir jeté un petit œil au mouvement je souhaite non courage a ceux qui participent car apparemment il n'y a pas beaucoup de poste vacants mis a part des direction ou décharge de direction !!
Posté(e) 15 avril 201610 a Une question pour ceux qui doivent participer au mouvement: avez-vous reçu le courrier habituel de l'inspection vous signalant que vous devez participer au mouvement?
Posté(e) 8 mai 201610 a Le 15/04/2016 à 18:08, nallo a dit : Une question pour ceux qui doivent participer au mouvement: avez-vous reçu le courrier habituel de l'inspection vous signalant que vous devez participer au mouvement? Salut, je l'ai attendu mais rien...
Posté(e) 23 mai 201610 a Avez vous des nouvelles du document de travail? ils devaient l'avoir aujourd'hui