Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

80% et rattrapage de 3 jours

Featured Replies

Posté(e)

A 80% aussi, j'ai du 42h il me semble (8 vendredis en fait). Ce jour-là, je suis officiellement présente pour aider les collègues en prenant des élèves ou en assistant les enseignants.

Officieusement, je suis dans le bureau de la directrice à l'aider ou à bosser pour mes cours.

Posté(e)

Alors nous quand nous travaillons sur nos jours de décharge (8 jours par an) la personne qui nous complète devient remplaçante sur cette période et nous avons donc notre classe à 100%.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses.  Ma collègue qui me complète a  pris la classe comme d'habitude. Je l'ai aidé  ce matin car double niveau donc c t parfait. Et organisé nos 2 prochaines sorties l'après midi.  D'ailleurs nous avons placé une sortie sur un prochain vendredi ou je serai là !  

C'est un 80% pour enfant de moins de 3 ans. Il est asthmatique sévère et je demande un renouvellement à  80 %  pour enfant malade à la rentrée. .. jattends de voir s'il va être accepté. 

Posté(e)

Ici, les collègues à 80% sont ZIL les jours qu'ils doivent faire en plus. On ne vire pas de la classe le complément. Bon, la plupart du temps, le collègue à 80% reste sur l'école ce jour-là, il est rarement appelé à aller remplacer à droite à gauche.