Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, Auré76 a dit :

Je m'étonne toujours qu'on n'ait pas tous la même définition des mots programmation et progression... comme quoi ils ne sont pas clairs la-haut!

@emi59: Ton semainier n'est-il pas en quelques sortes une progression?

si en quelque sorte! ;-)

Posté(e)

Ici, je suis obligée de différencier la géographie pour les 2 groupes car il y a une autre classe de cm1 et une autre de cm2 et apparemment pas de année 1 et année 2 ce qui m'aurait grandement arrangé!!!

Posté(e)

je ne me suis pas du tout penchée sur EPS sciences histoire géo ecm...j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur français et maths...je commence un peu à "paniquer" tellement de choses à faire encore!!!!

Posté(e)

est ce que quelqu'un a déjà fait son emploi du temps?

 première fois que je dois le faire, je n'ai eu que des postes fractionnés, et là avec le double niveau je galère royalement...

Posté(e)
Il y a 1 heure, kelly59 a dit :

Bonjour

 

J'ai fait mon emploi du temps. Je le joins. Dites moi ce que vous en pensez.

Merci

emploi du temps.xls

Bonjour, 

Difficile de me prononcer, je n'ai pas fait le mien...

Tu fais tout en classe entière? 

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

Non.

Je différencie en français et en math.

En grammaire et en orthographe , j'ai choisi picot.

En math: cap math

lecture: lector lectrix/je lis je comprends

ecriture: scriptum et autres

vocabulaire: séquence à ma sauce.

Au niveau de l'emploi du temps, je n'ai pas fait apparaître la différenciation. Puis je n'arrive pas à faire du français avec les cm1 pendant que les cm2 font des maths.

Je vais fonctionner en atelier en math, en lecture et en écriture.

Pour les autres disciplines, je fonctionne en spiralaire.

 

Posté(e)

Sur mon emploi du temps aussi, on ne voit pas qu'il s'agit d'un double niveau car je fais tout "en même temps". Kelly je le trouve bien cet emploi du temps.

Emi, bravo pour ce travail et merci pour le partage :) je pense que je vais m'en inspirer pour modifier ma présentation car j'aime bien qu'apparaissent les objectifs.

 

 

Posté(e)

"Au niveau de l'emploi du temps, je n'ai pas fait apparaître la différenciation. Puis je n'arrive pas à faire du français avec les cm1 pendant que les cm2 font des maths.

Je vais fonctionner en atelier en math, en lecture et en écriture.

 

Ce que je veux dire c'est que sur ton emploi du temps, on ne voit pas avec quel niveau tu es ni tes ateliers. Après, je suis comme toi je ne me vois pas faire français avec les uns pendant que les autres font maths...

Posté(e)

Je me remets doucement au travail.

Emi j'aime beaucoup, j'ai fait un peu comme ta présentation l'année dernière.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...