emi59 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Il y a 20 heures, Auré76 a dit : Je m'étonne toujours qu'on n'ait pas tous la même définition des mots programmation et progression... comme quoi ils ne sont pas clairs la-haut! @emi59: Ton semainier n'est-il pas en quelques sortes une progression? si en quelque sorte! ;-)
emi59 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Ici, je suis obligée de différencier la géographie pour les 2 groupes car il y a une autre classe de cm1 et une autre de cm2 et apparemment pas de année 1 et année 2 ce qui m'aurait grandement arrangé!!!
emi59 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Je vous mets ma programmation/progression ( ? du coup je suis toute embrouillée! ) de Français "lecture/littérature/rédaction". Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? PROGRAMMATION français lecture_littérature_production d'écrits 2016-2017.docx
raudrey Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 je ne me suis pas du tout penchée sur EPS sciences histoire géo ecm...j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur français et maths...je commence un peu à "paniquer" tellement de choses à faire encore!!!!
alexita Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 est ce que quelqu'un a déjà fait son emploi du temps? première fois que je dois le faire, je n'ai eu que des postes fractionnés, et là avec le double niveau je galère royalement...
kelly59 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Bonjour J'ai fait mon emploi du temps. Je le joins. Dites moi ce que vous en pensez. Merci emploi du temps.xls
noune429 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Le 12/8/2016 à 13:46, emi59 a dit : Je vous mets ma programmation/progression ( ? du coup je suis toute embrouillée! ) de Français "lecture/littérature/rédaction". Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? PROGRAMMATION français lecture_littérature_production d'écrits 2016-2017.docx J'aime bien ta présentation, je la trouve claire.
noune429 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Il y a 1 heure, kelly59 a dit : Bonjour J'ai fait mon emploi du temps. Je le joins. Dites moi ce que vous en pensez. Merci emploi du temps.xls Bonjour, Difficile de me prononcer, je n'ai pas fait le mien... Tu fais tout en classe entière?
kelly59 Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Bonjour Non. Je différencie en français et en math. En grammaire et en orthographe , j'ai choisi picot. En math: cap math lecture: lector lectrix/je lis je comprends ecriture: scriptum et autres vocabulaire: séquence à ma sauce. Au niveau de l'emploi du temps, je n'ai pas fait apparaître la différenciation. Puis je n'arrive pas à faire du français avec les cm1 pendant que les cm2 font des maths. Je vais fonctionner en atelier en math, en lecture et en écriture. Pour les autres disciplines, je fonctionne en spiralaire.
Nyméria Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Sur mon emploi du temps aussi, on ne voit pas qu'il s'agit d'un double niveau car je fais tout "en même temps". Kelly je le trouve bien cet emploi du temps. Emi, bravo pour ce travail et merci pour le partage je pense que je vais m'en inspirer pour modifier ma présentation car j'aime bien qu'apparaissent les objectifs.
noune429 Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 "Au niveau de l'emploi du temps, je n'ai pas fait apparaître la différenciation. Puis je n'arrive pas à faire du français avec les cm1 pendant que les cm2 font des maths. Je vais fonctionner en atelier en math, en lecture et en écriture. Ce que je veux dire c'est que sur ton emploi du temps, on ne voit pas avec quel niveau tu es ni tes ateliers. Après, je suis comme toi je ne me vois pas faire français avec les uns pendant que les autres font maths...
keepsake Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Je me remets doucement au travail. Emi j'aime beaucoup, j'ai fait un peu comme ta présentation l'année dernière.
Messages recommandés