Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lettres anonymes

Featured Replies

Posté(e)

Non mais oh :blink::blink:!!! De quel droit se permettent ils d'arriver comme ça sans rdv pour te demander des comptes ??? Non mais ça va pas ???

La directrice n'a pas remis les choses en ordre ?? T'avais pas autre chose à faire, genre t'occuper de ta classe ??

Alors moi, c'est pas le genre de mise en situation pour une discussion...:whistling: ça va m'énerver dès le départ...

Heureusement que c'est la fin d'année, il faut vraiment réfléchir à une reprise plus sereine....

Bon courage :clover:

• Réponses 51
  • Vues 13.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Le plus sage est d'arriver à l'heure. La plupart des enseignants arrivent bien avant l'heure d'ailleurs.

• Moustache
    Moustache

si on lit bien ce qui a été écrit : " La secrétaire de l'IEN a écrit un mail à ma directrice disaint : Mme l'inspectrice vous demande de rappeler ses obligations professionnelles à Mme ..... " En même

• Pepettebond
    Pepettebond

Je reedite mon avis Le directeur fixe le travail des atsem donc la mairie n'a rien à dire tant que vos demandes sont dans les attributions des atsem Préparer du matériel hors classe c'est to

Posté(e)

Je reedite mon avis

Le directeur fixe le travail des atsem donc la mairie n'a rien à dire tant que vos demandes sont dans les attributions des atsem

Préparer du matériel hors classe c'est tout bon...

et personne ne peut y redire.

Tu n'as aucune obligation de garder atsem  en classe par contre il faut lui donner du travail et un lieu pour le faire

Posté(e)

Au début de ma carrière, je me souviens que les ATSEM avaient leur bureau dans le couloir ou le préau et entraient peu dans la classe. Juste pour les arts plastiques. 

Sinon, c'était les élèves qui sortaient pour qu'elles les accompagnent aux toilettes ou les changent.

Posté(e)

ll y a aussi la demande de protection fonctionnelle évoquée par André dans un autre post. Penser aussi à remplir le cahier du CHST.