Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

 

Sachez que j'envoie à tous la carte postale et la pièce (car c'est l'esprit du rallye ...) !

J ' enverrai un dossier à ceux qui n ont pas d'outils informatiques (vidéoprojecteurs, TNI ....) Merci à toi Catline.

Dans notre circo, les Tice prennent une  place de plus en plus importante et il est au coeur de notre projet d'école. Comme ce projet s'y prêtait j'ai foncé tête baissée. Désolée si ça gêne certains.... 

Bonne réception à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

Le 01/06/2017 à 20:56, amanda5 a dit :

ça y est!!

Enveloppes postées ce matin, ils étaient fiers à la poste (il a fallu que chacun colle le timbre sur place, puis ils ont voulu une photo au moment de mettre leur enveloppe dans la boite!!!)

Tout devrait arriver lundi!!!!!J'espère que cela vous plaira car ils y ont mis du coeur (et ont voulu tout faire!!!)

 

En tout cas, projet super riche!!!

Courrier arrivé en fin de journée, je l'ouvre avec les élèves demain ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cocolobi a dit :

 

Sachez que j'envoie à tous la carte postale et la pièce (car c'est l'esprit du rallye ...) !

J ' enverrai un dossier à ceux qui n ont pas d'outils informatiques (vidéoprojecteurs, TNI ....) Merci à toi Catline.

Dans notre circo, les Tice prennent une  place de plus en plus importante et il est au coeur de notre projet d'école. Comme ce projet s'y prêtait j'ai foncé tête baissée. Désolée si ça gêne certains.... 

Bonne réception à tous ...

Ce sera très original, en tout cas ! Bien curieuse de le découvrir  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auvergne a beaucoup plu à mes CP, et ils sont ravis de voir que la France métropolitaine est complète. Ils ralent pour Mayotte, mais attendent la Corse et la Guadeloupe avec impatience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci, les élèves me demandent tous les jours "alors ils ont reçu???"

 

ici aussi on attend Corse et Guadeloupe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, amanda5 a dit :

Oh merci, les élèves me demandent tous les jours "alors ils ont reçu???"

 

ici aussi on attend Corse et Guadeloupe!!!

Ils ont adoré la surprise ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Melle a dit :

Ben on n'a pas toute la France métropolitaine nous! :sad::huh:

Que te manque t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Melle a dit :

Ben on n'a pas toute la France métropolitaine nous! :sad::huh:

Oui, dis-nous ce qu'il te manque. Ce n'est pas normal tu aurais dû tout avoir :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre. Tu n'aurais pas zappé de coller une pièce ? Tu nous diras !

Au passage, si vous avez une copine normande pour le rallye de l'an prochain, ce serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pas possible, j'ouvre le courrier devant les élèves, et je leur montre à peine le courrier que tous les doigts se lèvent pour avoir la chance d'aller placer cette fameuse pièce!!! :D Ils ne me laisseraient pas oublier ça!

Je regarderai dans le coin où je pose les courriers en attente de les ouvrir si j'en n'ai pas laissé un, je demanderai à ma directrice si elle ne m'a pas pris un courrier sans le vouloir (un de ses projets fait qu'elle en reçoit aussi, je me suis retrouvée une fois devant la classe à ouvrir une enveloppe qui en fait n'était pas pour notre classe!), et si je ne trouve rien je vous dirai ce qui me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...