Aller au contenu

correspondance du monde entier


cel.riviera

Messages recommandés

bonjour

dans le cadre de notre projet de classe "le tour du monde" et avec l'étude de l'oeuvre "le loup qui voulait faire le tour du monde" je veux mettre en place une correspondance l'année prochaine avec une ou plusieurs classes de pays différents. 

Je suis enseignante au Maroc et j'aurai les  CE1 l'année prochaine.

J'attends vos réponses avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça m'intéresse aussi!!!! Ce sera notre thème l'année prochaine. Je suis en Bretagne et j'aurai des CP-CE1-CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis ravie  car j'aurai deux classes de Ce1 donc ce serait parfait

on se tient au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

j'arrive un peu tard mais au cas où tes premiers contacts n'auraient pas abouti, je suis très intéressée. Je pars moi aussi sur un projet voyage autour du monde à partir de l'album du loup. L'idée serait de créer une figurine du loup à envoyer lors du 1 er échange et de lui faire découvrir notre région (photos du loup  prises lors de nos sorties de classe ou le week end en famille).. une sorte de projet clément aplati en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis aussi intéressée, j'aurai une classe de CE2 à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je t'ai envoyé plusieurs MP restés sans réponse depuis mi juillet, je ne sais pas si tu les as reçu, pourrais tu me tenir au courant ? 

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/04/2016 à 14:18, cel.riviera a dit :

bonjour

dans le cadre de notre projet de classe "le tour du monde" et avec l'étude de l'oeuvre "le loup qui voulait faire le tour du monde" je veux mettre en place une correspondance l'année prochaine avec une ou plusieurs classes de pays différents. 

Je suis enseignante au Maroc et j'aurai les  CE1 l'année prochaine.

J'attends vos réponses avec impatiente.

Bonjour,

Je me suis également lancé dans le projet, j'ai déjà une classe à l'étranger et j'aimerais en avoir 4 autres.  Je suis donc très motivée pour entamer une correspondance avec ta classe. Je t'ai envoyé un MP mais tu ne m'as pas répondu. Peux-tu juste m'envoyer un petit mot juste pour me dire si t'es partante ou pas. J'ai une classe de 20 élèves de Ce1 située à l'ile de la Réunion.

Merci d'avance pour ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé plusieurs MP qui sont restés sans réponse ....

Pourrais tu nous tenir au courant ? 

Je suis très intéressés par de la correspondance ... sinon, @madeloliana on pourrait échanger si tu veux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si cel.riviera suit encore cette discussion. Elle m'avait répondu et nous nous sommes mis d'accord pour une correspondance, elle ne doit pas en chercher d'autres je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Melle a dit :

Bonjour, je ne sais pas si cel.riviera suit encore cette discussion. Elle m'avait répondu et nous nous sommes mis d'accord pour une correspondance, elle ne doit pas en chercher d'autres je pense...

Ok, elle m'avait envoyé un message en juillet pour me demander si j'étais toujours d'accord. J'avais répondu rapidement et depuis, aucune nouvelle ...

Merci de ta réponse, Je crois que je ne suis pas la seule à me poser la question, car sur un autre sujet d'autres personnes s'interrogent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...