Aller au contenu

correspondance du monde entier


cel.riviera

Messages recommandés

bonjour

dans le cadre de notre projet de classe "le tour du monde" et avec l'étude de l'oeuvre "le loup qui voulait faire le tour du monde" je veux mettre en place une correspondance l'année prochaine avec une ou plusieurs classes de pays différents. 

Je suis enseignante au Maroc et j'aurai les  CE1 l'année prochaine.

J'attends vos réponses avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça m'intéresse aussi!!!! Ce sera notre thème l'année prochaine. Je suis en Bretagne et j'aurai des CP-CE1-CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis ravie  car j'aurai deux classes de Ce1 donc ce serait parfait

on se tient au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

j'arrive un peu tard mais au cas où tes premiers contacts n'auraient pas abouti, je suis très intéressée. Je pars moi aussi sur un projet voyage autour du monde à partir de l'album du loup. L'idée serait de créer une figurine du loup à envoyer lors du 1 er échange et de lui faire découvrir notre région (photos du loup  prises lors de nos sorties de classe ou le week end en famille).. une sorte de projet clément aplati en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis aussi intéressée, j'aurai une classe de CE2 à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je t'ai envoyé plusieurs MP restés sans réponse depuis mi juillet, je ne sais pas si tu les as reçu, pourrais tu me tenir au courant ? 

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/04/2016 à 14:18, cel.riviera a dit :

bonjour