Posté(e) 15 juin 20179 a Je lis avec Mona CE1 2016 est très bien. Avec un fichier de différenciation pour les petits lecteurs.
Posté(e) 15 juin 20179 a Je lis avec mona c'est lecture + EDL Moi aussi je cherche lecture uniquement. Je suis intéressée par Le Bateau-Livre.http://www.mdi-editions.com/methodes-scolaires/francais/le-bateau-livre-ce1-9782223112944.html
Posté(e) 25 juin 20179 a Le 16/05/2016 à 18:59, wwsanny a dit : Je vais utiliser Interligne lecture de SED en complétant avec des études d’œuvres complètes. Merci de nous faire part de ton avis sur ce manuel que tu as dû utiliser cette année
Posté(e) 26 juin 20179 a J'ai beaucoup apprécié ce manuel pour la compréhension et l'étude des différents types d'écrits. Les parcours différenciés sont vraiment pratiques mais a adapter pour les enfants en grande difficulté. Il doit être complété pour l'étude des sons et du décodage à proprement parler. Cette année, j'ai travaillé en parallèle avec "J'entends, je vois, j'écris" et étudié des œuvres intégrales.