Aller au contenu

Carnaval des animaux


Moustache

Messages recommandés

L'oeuvre de Saint-Saëns a été diffusée ce dimanche premier mai sur Arte. Très belle interprétation animée à découvrir, à revoir, voire à télécharger (copie privée via Captvty) :

http://www.arte.tv/guide/fr/046585-000-A/le-carnaval-des-animaux?autoplay=1

" Tous les soirs, Smaïn raconte à son fils une histoire pour s'endormir. Comme par défi, l'enfant choisit toujours le même livre, un livre avec des partitions, des photos d'orchestre et des images d'animaux. Il y est question du "Carnaval des animaux" de Camille Saint-Saëns. "

Visible jusqu'au 9 mai seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Wouhoou, trop bien, Merci Moustache!!!!J'avais justement montré des passages à mes élèves sur youtube ne trouvant pas la version entière et ils étaient fan!!!(bon j'ai été aussi piocher quelques idées sur ton site pour le carnaval en lui même)
    Je m'en vais de ce pas ouvrir captvty qui est maintenant mon meilleur ami!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste du replay pour moi, captvty refuse de s'ouvrir ... si quelqu'un l'a téléchargé et peut me l'envoyer (sûrement via une plateforme de fichiers lourds d'ailleurs), ce serait super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Monstache ! :)

Ils sont disponibles où ? J'ai vu un dvd intéressant sinon, pour Pierre et le loup, peut-être que je vais l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les trouve dans le commerce, à moins de les avoir "capturés" lors de leur diffusion.

Concernant les DVD de pierre et le loup, il en existe plusieurs : celui de Suzie Templeton est superbe mais peut effrayer des plus petits... Celui de Walt Disney (en général pas trop fan,) est plutôt pas mal...

Lequel as-tu vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interprétation de l'Orchestre National de France et raconté par François Morel, il y a un livre qui va avec, je l'ai acheté et j'adore le visuel, les jeux de décors, les cachés/découverts. Mais je vais aussi regarder tes références ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'évoquais plus haut, tout comme le carnaval de St-Saëns et les 4 saisons, il avait été diffusé sur France 3, donc visible en replay, donc récupérable pour copie privée :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moustache a dit :

C'est celui que j'évoquais plus haut, tout comme le carnaval de St-Saëns et les 4 saisons, il avait été diffusé sur France 3, donc visible en replay, donc récupérable pour copie privée :angel_not:

Mais où alors ? :D Sur captvty aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut juste les récupérer au moment où ils sont rediffusés, donc mis en replay (ou sur le pluzz)...  il faut donc éplucher les programmes TV ;)
C'est pourquoi on ne peut récupérer le carnaval des animaux jusqu'aux 9 mai, ensuite il faudra attendre une éventuelle reprogammation ou acheter le dvd sur la boutique France TV, cela est aussi une option, d'autant qu'on y gagne quand même un peu en qualité par rapport à une vidéo issue du net.
Plus d'infos via mail, ;) lire signature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...