Aller au contenu

Dossier pro: Les GAULOIS


Aurorasun

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Ile De Beauté a dit :

 

Tu peux m'envoyer ta version écrite, je te ferais un retour.? :-)

 

Je viens de te répondre, j'suis un peu superstitieux. Je préfère "rester" dans le vague ... on verra seulement la note à la fin.
J'vais faire plusieurs fois le tour de la question, faut que je regarde mes dates de convocations, j'crois que j'ai bugué. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que tu as beugué lol : j'ai deux dates 13 et 15:scratch:

 

Ah la supertition, je connais que trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Le problème, c'est que je confonds avec un ami qui le passe et une autre personne.
Faut juste que je jète un oeil. Mais de toute façon, je pense ne touchais à rien une fois terminé samedi. Dimanche, je vais lire.
Et puis je verrais.

J'préfère être dans une "zone de stress" et me dire que j'ai des jours en moins, question d'habitude (ou d'exercice d'entraînement sportif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange ... XD
Mon dossier est bouclé, mais je me pose quand la question du caractère impératif des instructions de 2008.
Il y a mention de "quelques" tout petit truc ... Alesia, Caesar, Vercingétorix. Je m'interroge sur le caractère impératif (Caesar est dans ma séquence, mais je suis dans l'époque Gallo-romaine, du coup, il n'y a pas grand choses d'impératifs ... sachant que la christiannisation est une époque à part).

Bref, bref
Ça ne change pas grand chose, on peut modifier une petite date de dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...