Aller au contenu

Concours pré-sélection ESPE-M1 MEEF


vinzMtl

Messages recommandés

salut les filles. pour l'entretien:des questions sur: le parcours professionnel, les motivations, les valeurs de la république, la laïcité, le travail de l'enseignant.

bon courage !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/07/2016 à 13:50, CloNE a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont passé les tests pour la formation en alternance, avez vous reçu les résultats ?

Bonsoir,

j'ai reçu deux mails vendredi m'informant de l'avis favorable pour la formation en alternance suite aux tests de français et maths et à l'entretien oral, j'intègre donc l'ESPE de Bonneuil en septembre. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis à Livry en alternance en septembre et je me pose pas mal de questions sur cette formation (je parcours tous les forums...). Savez-vous à quoi ressemble l'emploi du temps?

Quelqu'un d'autre pour Livry?

D'avance merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 06/05/2016 à 11:30, vinzMtl a dit :

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu une convocation pour un concours de pré-sélection à Bonneuil (Académie de Créteil).

Si certains ayant passé ces tests récemment pouvait faire partager des sujets ou autre ça serait avec grand plaisir ! 

Car il faut dire, que le mail de convocation n'est pas très explicite et il aurait été sympa (sachant que ce n'est pas le concours de professeur des écoles!) d'au moins nous mettre les notions à préparer... la ça reste vague...

 

Merci à tous et bon courage !!

 

Vincent

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous aujourd’hui, j’ai ce fameux entretien la semaine prochaine. Pourriez-vous me dire comment s’est déroulé l’entretien ? C’est quel type de questions ? Et comment se passent les tests de maths et de français ? 

 Merci d’avance 

Kenza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...