Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lésée par la répartition de classe

Featured Replies

Posté(e)

Ben oui, j'ai l'impression qu'elles ont oublié que le nouveau directeur pourrait bien préférer une de leurs classes..  

Vous n'avez envisagé que de lui laisser ce qu'il reste. .. 

• Réponses 73
  • Vues 12.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• cchampagne
    cchampagne

Je suis PE depuis 20 ans. Au début, c'était à l’ancienneté et donc je m'écrasais et ai changé moultes fois de niveaux. Puis aujourd'hui, on me demande de prendre les classes les plus dures, les double

• Bonjour, tu es habilitée en allemand, anglais et espagnol,  tu es admissible au cafipemf, et en plus tu t'occupes de la chorale. Et tu es là depuis deux ans. Tu es tout à fait dans le crénea

• Invité
    Invité

Attention je n'ai jamais dit ou laissé entendre ici ou aux collègues que je souhaitais un niveau simple. Je souhaite juste rester sur du cycle 3 pour assurer l'anglais et l'allemand évaluer au mieux l

Posté(e)

Personnellement, j'y pense: je vais lui exposer avec la directrice actuelle, la situation de manière honnête; si cette personne souhaite le cm1, alors je prendrai le ce1-ce2. Mais la directrice lui proposera également les autres niveaux, au même titre que celui sur lequel j'aimerais être. Le choix ne se limitera pas donc pas entre le cm1 et le ce1-ce2, mais le choix pourrait être élargi à tous les niveaux de classe. (et il y a le choix: 2 CP, 1 CE1, 1 CE2, 1 CE1-CE2, 1 CM1,  1 CM1-CM2 (à 22 avec élèves triés...), un CM2. Les niveaux simples ont tous un effectif de 28. Exceptés les 2 CP allégés: un de 21, un de 22.

Le mi temps du directeur sera a priori pourvu par une TD (TRS) et non plus un PES.