Avel Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bonsoir, J'ai la fenêtre "Voulez-vous vraiment quitter cette page ?" qui s'affiche pratiquement à chaque changement de page. Je n'ai ça que sur le site EDP. J'ai vidé le cache mais ça recommence au bout d'un moment. Quelqu'un pour m'aider ?
cyrille1 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Ah !! Enfin quelqu'un dans le même cas que moi ; et cela dure depuis plusieurs jours.
Yufi Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je n'ai pas de solution, si ce n'est que vous pouvez contourner le problème en ouvrant chaque page dans un nouvel onglet (en faisant clic molette). Mais bon, faut quand même les fermer à un moment ces pages et là le problème se posera toujours... Vous utilisez quel navigateur ? Avel, quand tu dis que ça t'arrive pratiquement à chaque fois, as-tu pu voir dans quel cas ça n'arrive pas ? Ça peut aider les admins à trouver où ça coince.
Sonate Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 j'ai ça aussi mais ça ne me le fait pas tout le temps (et moi c'est depuis la remise à jour du site). J'ai Windows 10 depuis quelques jours, avant j'avais le 8.
Florent Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Windows 10 depuis quelques semaines et je n'ai pas ce problème.
Avel Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 J'utilise Internet Explorer et je suis sous Windows 8. Et j'ai effectivement ce problème depuis la mise à jour du site. Je ne sais pas trop pourquoi parfois je n'ai pas ce message. Je n'ai pas remarqué de circonstances particulières.
cyrille1 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Pareil qu'Avel. Cela le fait depuis la mise à jour. Et j'utilise Internet Explorer et Windows 8 Le problème survient quelques minutes après l'accès au site.
André Jorge Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Vous voulez sans doute parler de l'upgrade vers la nouvelle version du site ? Des mises à jour, il y en a eu plusieurs ensuite. Je suis incapable de reproduire votre erreur, que ce soit sous Linux, Mac OS X, ou Windows, et ce quel que soit le navigateur... J'ai fait quelques modifications, à l'instant. Avez-vous toujours le même problème ?
Yufi Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 C'est p'tet un problème de config sous internet explorer. http://www.tomsguide.fr/solutions/id-3009285/fenetre-voulez-vraiment-quitter-page.html Citation Bonjour , voila la procédure :" ouvrir internet explorer " dans Internet Explorer : Outils-Options Internet-Securite-Internet- Personnaliser le niveau et enfin de décocher les 3 cases activées de la rubrique script a te lire .. (J'ai corrigé la plus vilaine faute, ça a été plus fort que moi) Ça marche son truc ? Par contre, je sais pas à quel point c'est pertinent de "réduire" le niveau de sécurité sous internet explorer. J'aurais plutôt envie de vous conseiller de passer à Mozilla qui est plus sécure de base et qui semble bien marcher avec ce site. En revanche, ça ne règle pas le problème pour ceux qui ne passeront pas par ce sujet...
cyrille1 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 J'avais fait une recherche et j'avais vu ça. Cela n'avait pas marché. Pour l'instant, tout parait fonctionner normalement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant