Aller au contenu

"Voulez-vous vraiment quitter cette page ?"


Avel

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai la fenêtre "Voulez-vous vraiment quitter cette page ?" qui s'affiche pratiquement à chaque changement de page. Je n'ai ça que sur le site EDP. J'ai vidé le cache mais ça recommence au bout d'un moment.

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Enfin quelqu'un dans le même cas que moi ; et cela dure depuis plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution, si ce n'est que vous pouvez contourner le problème en ouvrant chaque page dans un nouvel onglet (en faisant clic molette).

Mais bon, faut quand même les fermer à un moment ces pages et là le problème se posera toujours...

Vous utilisez quel navigateur ?

Avel, quand tu dis que ça t'arrive pratiquement à chaque fois, as-tu pu voir dans quel cas ça n'arrive pas ?

Ça peut aider les admins à trouver où ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ça aussi mais ça ne me le fait pas tout le temps (et moi c'est depuis la remise à jour du site). J'ai Windows 10 depuis quelques jours, avant j'avais le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Internet Explorer et je suis sous Windows 8. Et j'ai effectivement ce problème depuis la mise à jour du site.

Je ne sais pas trop pourquoi parfois je n'ai pas ce message. Je n'ai pas remarqué de circonstances particulières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Avel. Cela le fait depuis la mise à jour. Et j'utilise Internet Explorer et Windows 8

Le problème survient quelques minutes après l'accès au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez sans doute parler de l'upgrade vers la nouvelle version du site ? Des mises à jour, il y en a eu plusieurs ensuite.

Je suis incapable de reproduire votre erreur, que ce soit sous Linux, Mac OS X, ou Windows, et ce quel que soit le navigateur...

J'ai fait quelques modifications, à l'instant. Avez-vous toujours le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'tet un problème de config sous internet explorer.

http://www.tomsguide.fr/solutions/id-3009285/fenetre-voulez-vraiment-quitter-page.html

Citation

Bonjour , voila la procédure :" ouvrir internet explorer " dans Internet Explorer : Outils-Options Internet-Securite-Internet- Personnaliser le niveau
et enfin de décocher les 3 cases activées de la rubrique script a te lire ..

(J'ai corrigé la plus vilaine faute, ça a été plus fort que moi) Ça marche son truc ?

Par contre, je sais pas à quel point c'est pertinent de "réduire" le niveau de sécurité sous internet explorer. J'aurais plutôt envie de vous conseiller de passer à Mozilla qui est plus sécure de base et qui semble bien marcher avec ce site.

En revanche, ça ne règle pas le problème pour ceux qui ne passeront pas par ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une recherche et j'avais vu ça. Cela n'avait pas marché.

Pour l'instant, tout parait fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...