Aller au contenu

Liste des 70 "repêchés"


Matie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous, inscrit sur cette liste, a eu une confirmation officielle de sa mutation ? Les syndicats du département que je souhaite quitter et ceux du département convoité m'ont contacté le 21 avril mais rien du côté de la DSDEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part. Pas de papier officiel.

Mais à force d appeler, le service de gestion du personnel de là où je vais m a dit qu'ils attendaient que mon département d origine transmette mon dossier informatique et que c est mon département d origine qui devrait m envoyer un papier d exeat accordé.

La dernière fois que j ai eu la DRH de mon département d origine, la dame m'a dit qu'elle avait eu l information de mon repêchage mais qu'elle n avait pas eu le temps de s en occuper encore.

Donc le département où je dois aller m a dit qu'ils allaient contacter l autre département pour que ça bouge rapidement pour que je puisse participer au 2ème mouvement.

Bref c est très très long je trouve. Je laisse passer encore quelques jours et je rrappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve ça dingue de n avoir l info que par les syndicats. Ils n auraient pas été là, je n aurais rien su non plus.

La dame du service de gestion du personnel de là où je dois aller m a dit que c était compliqué car on arrivait entre 2 phases de mutation et que ce n était pas souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envoyé un email. La DSDEN du 13 (que je veux quitter) m'a dit qu'il fallait attendre la CAPD (le 26 mai pour moi).

 

J'espère que ça ira vite car le 2ème mouvement dans le 81 (que je convoite) a lieu du 10 au 13 juin...

Tiens-moi au courant si tu as du nouveau de ton côté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dsden du Doubs m'a dit que le transfert de mon dossier informatique avait été fait mais ils attendent encore l exeat de l Aube. Ils m ont fait mon ineat que je devrais bientôt recevoir.

Dans i prof le changement a eu lieu dans le siam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, j'attends mon exeat du 13. Mon ineat a été confirmé hier mais pas encore de changement sur mon iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est, exeat reçu hier midi. :D donc j ai les deux papiers officiels, ça y est je peux être soulagée...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Ça y est, c'est réel ! 

Pour ma part, le dossier traîne dans le 13 pour l'instant. CAPD pour les ineat-exeat jeudi et 2nd mouvement dans le Tarn à partir de vendredi. Bizarrement, je sens que ça va être compliqué... Les syndicats me tiennent informés dans la semaine. Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus besoin de se poser de questions si tout est bon ou non. Surtout que j'avais vu que lors de la CAPD notre Dasen bloquait tous les exeats, il me manquait ce papier d'exeat donc j'avais eu un coup de flippe en me demandant si j'avais bien été géré avant... Bon, là, c'est bon du coup.
Punaise, le second mouvement est tôt dans le Tarn! On croise pour jeudi alors. Moi aussi ça trainait et finalement, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...