Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais supprimer mon compte mais je ne trouve aucune information sur le forum.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce sujet car je me pose la même question : comment faire pour supprimer son compte quand on n'utilise plus le forum ?

Quand le compte est supprimé, que se passe-t-il pour les messages ? Disparaissent-ils tous ? Ou sont-ils toujours présents mais sans mention du pseudo (sur certains forums, le pseudo est alors remplacé par la mention "invité" ou "profil supprimé") ?

Posté(e)

Bonjour.

Il y a 4 heures, girafe a dit :

quand on n'utilise plus le forum

Pour quelles raisons n'utilises-tu plus le forums ?

Pour les suppressions de compte, il suffit de m'en faire la demande et pour supprimer tes messages, tu peux le faire toi-même, sinon les messages sont "anonymisés".

Je peux aussi supprimer les messages, mais les discussions existantes deviendront alors incohérentes.

Posté(e)

D'ailleurs peut-on supprimer plusieurs messages à la fois? Sans avoir besoin de retourner dans la discussion à chaque fois?

C'est juste pour faire un peu de ménage dans certains messages et pas forcément supprimer l'ensemble, et éviter de le faire un par un?

Posté(e)

SI tu veux supprimer tes messages dans le forum Graffiti, c'est automatique tous les 6 mois.

Posté(e)
il y a 9 minutes, rose45 a dit :

D'ailleurs peut-on supprimer plusieurs messages à la fois?

Aller dans Profil, cliquer sur Afficher mon activité, cliquer sur Messages dans la partie Forum du menu.

Posté(e)

Oui j'ai fait ça mais je n'arrive pas à les supprimer sans aller à l'intérieur de chaque conversation..... (mais bon je ne suis pas très douée ;) ;)  )

Posté(e)

Il faut sélectionner les messages en cliquant sur les cases à cocher à droite, en face de chaque message.

Posté(e)
il y a 28 minutes, André Jorge a dit :

Il faut sélectionner les messages en cliquant sur les cases à cocher à droite, en face de chaque message.

Bon, je dois être vraiment fatiguée ;) car je ne vois pas les cases à droite

Je ne savais pas que les messages dans graffiti étaient supprimés au bout de 6 mois mais je trouve ça chouette! Merci!

Posté(e)
il y a 25 minutes, rose45 a dit :

Je ne savais pas que les messages dans graffiti étaient supprimés

Ça fait quelques années...

il y a 25 minutes, rose45 a dit :

je ne vois pas les cases à droite

Je verrai ce soir si tout est bien configuré. :)

Posté(e)

J'avais bien compris le truc des discussions verrouillées à 150 mais pas encore acquis la suppression totale.

Je suis en "partiellement atteint"

;-);-);-)

Posté(e)

Merci André Jorge pour la réponse.

Je t'envoie un mp.