--anonyme-- Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte mais je ne trouve aucune information sur le forum. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Cordialement
Invité Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Je remonte ce sujet car je me pose la même question : comment faire pour supprimer son compte quand on n'utilise plus le forum ? Quand le compte est supprimé, que se passe-t-il pour les messages ? Disparaissent-ils tous ? Ou sont-ils toujours présents mais sans mention du pseudo (sur certains forums, le pseudo est alors remplacé par la mention "invité" ou "profil supprimé") ?
André Jorge Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour. Il y a 4 heures, girafe a dit : quand on n'utilise plus le forum Pour quelles raisons n'utilises-tu plus le forums ? Pour les suppressions de compte, il suffit de m'en faire la demande et pour supprimer tes messages, tu peux le faire toi-même, sinon les messages sont "anonymisés". Je peux aussi supprimer les messages, mais les discussions existantes deviendront alors incohérentes.
vélo45 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 D'ailleurs peut-on supprimer plusieurs messages à la fois? Sans avoir besoin de retourner dans la discussion à chaque fois? C'est juste pour faire un peu de ménage dans certains messages et pas forcément supprimer l'ensemble, et éviter de le faire un par un?
André Jorge Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 SI tu veux supprimer tes messages dans le forum Graffiti, c'est automatique tous les 6 mois.
André Jorge Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 9 minutes, rose45 a dit : D'ailleurs peut-on supprimer plusieurs messages à la fois? Aller dans Profil, cliquer sur Afficher mon activité, cliquer sur Messages dans la partie Forum du menu.
vélo45 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Oui j'ai fait ça mais je n'arrive pas à les supprimer sans aller à l'intérieur de chaque conversation..... (mais bon je ne suis pas très douée )
André Jorge Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Il faut sélectionner les messages en cliquant sur les cases à cocher à droite, en face de chaque message.
vélo45 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 28 minutes, André Jorge a dit : Il faut sélectionner les messages en cliquant sur les cases à cocher à droite, en face de chaque message. Bon, je dois être vraiment fatiguée car je ne vois pas les cases à droite Je ne savais pas que les messages dans graffiti étaient supprimés au bout de 6 mois mais je trouve ça chouette! Merci!
André Jorge Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 25 minutes, rose45 a dit : Je ne savais pas que les messages dans graffiti étaient supprimés Ça fait quelques années... il y a 25 minutes, rose45 a dit : je ne vois pas les cases à droite Je verrai ce soir si tout est bien configuré.
vélo45 Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 J'avais bien compris le truc des discussions verrouillées à 150 mais pas encore acquis la suppression totale. Je suis en "partiellement atteint" ;-);-);-)
Invité Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Merci André Jorge pour la réponse. Je t'envoie un mp.
Messages recommandés