Posté(e) 15 mai 201610 a Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte mais je ne trouve aucune information sur le forum. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Cordialement
Posté(e) 12 juillet 20188 a Je remonte ce sujet car je me pose la même question : comment faire pour supprimer son compte quand on n'utilise plus le forum ? Quand le compte est supprimé, que se passe-t-il pour les messages ? Disparaissent-ils tous ? Ou sont-ils toujours présents mais sans mention du pseudo (sur certains forums, le pseudo est alors remplacé par la mention "invité" ou "profil supprimé") ?
Posté(e) 12 juillet 20188 a Bonjour. Il y a 4 heures, girafe a dit : quand on n'utilise plus le forum Pour quelles raisons n'utilises-tu plus le forums ? Pour les suppressions de compte, il suffit de m'en faire la demande et pour supprimer tes messages, tu peux le faire toi-même, sinon les messages sont "anonymisés". Je peux aussi supprimer les messages, mais les discussions existantes deviendront alors incohérentes.
Posté(e) 12 juillet 20188 a SI tu veux supprimer tes messages dans le forum Graffiti, c'est automatique tous les 6 mois.
Posté(e) 12 juillet 20188 a il y a 9 minutes, rose45 a dit : D'ailleurs peut-on supprimer plusieurs messages à la fois? Aller dans Profil, cliquer sur Afficher mon activité, cliquer sur Messages dans la partie Forum du menu.
Posté(e) 12 juillet 20188 a Il faut sélectionner les messages en cliquant sur les cases à cocher à droite, en face de chaque message.
Posté(e) 12 juillet 20188 a il y a 25 minutes, rose45 a dit : Je ne savais pas que les messages dans graffiti étaient supprimés Ça fait quelques années... il y a 25 minutes, rose45 a dit : je ne vois pas les cases à droite Je verrai ce soir si tout est bien configuré.
Posté(e) 3 mars 20224 a Le 12/07/2018 à 15:43, André Jorge a dit : Il faut sélectionner les messages en cliquant sur les cases à cocher à droite, en face de chaque message. Ce message date un peu mais je cherche à supprimer des messages anciens. Y-a-t-il une procédure rapide car pour le moment, je vais dans chaque conversation supprimer le message. Et j'ai encore de vieux messages de graffiti qui ont plus de 6 mois (mais peut-être parce que le fil est encore ouvert ?) Merci