Aller au contenu

changement affectation suite à report de stage


grisouris

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je sais si je suis dans le bon post mais vous pourrez peut-être me conseiller ou me guider pour effectuer des démarches. J’ ai obtenu le crpe en 2015 mais j’ai obtenu u  report de stage pour valider mon M2. J’ai été affecté dans un département l’année dernière et l’inspection m’a dit que je conservais cette affectation pour la rentrée. Pour l’affectation dans le dėpartement, je reste dans le classement avec les nouveaux lauréats du concours 2016 tout en conservant le département, uniquement affectation pour le choix de ecoles

Je voudrais demander un changement de département pour des raisons médicales, mais je ne sais pas quelles démarches faire. Dois-je envoyer un certificat médical dès maintenant ou après avoir reçu mon affectation après les résultats du crpe.

Dois-je passer par le médecin de prévention ou par mon médecin traitant?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis, tu gardes ton département d'affectation que tu as obtenu au concours 2015, tu seras affecté dans une école avec les candidats admis en 2016.

Par contre, pour ton chgt de département, tu vas devoir faire ton année de stage et pour le mouvement suivant demander un ineat-exeat comme n'importe quel PE. Pour les bonifications de points pour raisons médicales, renseigne toi auprès des syndicats de la marche à suivre.

Bonne soirée,

flops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que l’on peut tout de même faire une demande de changement de département pour l’année de stage pour raisons médicales. 

Est ce que des personnes concernées ont déjà fait des démarches de ce genre? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les futurs T1 n'ont pas le droit aux inéats-exeats.

En plus, les commissions pour les bonifications sont déjà passées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...