Posté(e) 16 mai 201610 a Bonjour à tous, on vient d'avoir les résultats officieux du mouvement dans mon département. La CAPD finale aura lieu le 20. Une amie à moi a obtenu son 1er voeu et se rend compte que finalement elle aurait préféré obtenir son 4e Mais ce 4e voeu a été obtenu (à titre officieux donc) par quelqu'un qui a un barème inférieur au sien. Question : y a-t-il un moyen pour qu'elle obtienne son 4e voeu ? (je ne pense pas personnellement, mais sait-on jamais...) Merci d'avance pour votre aide, je ne sais pas trop quoi lui dire
Posté(e) 16 mai 201610 a Auteur Ben oui, c'est ce que je pense aussi... Elle a eu des infos sur l'école de son 1er voeu qui l'ont un peu refroidie, d'où son revirement.
Posté(e) 16 mai 201610 a En même temps il s'agit de résultats officieux... Mieux vaut attendre le résultat officiel à mon sens !
Posté(e) 16 mai 201610 a J'ai réussi à changer mais c'était pour des raisons médicales graves : je venais d'apprendre que j'avais un cancer... J'avais moi aussi obtenu mon premier voeu : c'est la chef du personnel qui me l'a appris .Elle a annulé ma demande (c'était avant la CAPD) .Et j'ai obtenu au second mouvement un poste provisoire d'adjointe dans une école à 2 pas de chez moi 19 après , je me bats contre un troisième cancer....
Posté(e) 16 mai 201610 a Il y a 5 heures, Naia a dit : Bonjour à tous, on vient d'avoir les résultats officieux du mouvement dans mon département. La CAPD finale aura lieu le 20. Une amie à moi a obtenu son 1er voeu et se rend compte que finalement elle aurait préféré obtenir son 4e Mais ce 4e voeu a été obtenu (à titre officieux donc) par quelqu'un qui a un barème inférieur au sien. Question : y a-t-il un moyen pour qu'elle obtienne son 4e voeu ? (je ne pense pas personnellement, mais sait-on jamais...) Merci d'avance pour votre aide, je ne sais pas trop quoi lui dire c'est pas dans le nord?
Posté(e) 16 mai 201610 a Auteur lamed : oui, pour des raisons médicales bien sûr, ce doit être possible et normal bien entendu... Courage à toi aledel : non, dans le nord-est...