Aller au contenu

Evaluation fin d'année GS


Messages recommandés

Nos messages se sont peut-etre croisés... J'avais précisé que j'avais trouvé... Merci quand meme...

Ici c'est encore plus rapide :

Il y a 1 heure, -Coocky- a dit :

Ca y est, j'ai trouvé cette citation : http://cache.media.eduscol.education.fr/file/evaluation/48/3/note_accomp_eval_bienv_suivi_evaluation_maternelle_527483.pdf

(page 4 mais tout le document est assez intéressant...)

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, comment remplissez vous la fiche de synthèse de fin GS ? vous cochez? et mettez une observation à la fin ? et pour la partie " apprendre à vivre ensemble" ? c'est dur de faire des commentaires sur des compétences comme ça, telles qu'elles sont écrites, je trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai  le  même  problème  je  ne sais pas comment faire  j'attends l'aide des collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles évaluations de GS de la circonscription de Lormont (Académie de Bordeaux)

http://tice33.ac-bordeaux.fr/Ecolien/Viepédagogique/Evaluations/EvaluationsFinGS2016/tabid/6547/language/fr-FR/Default.aspx

il y a avec les tableurs pour les résultats en pourcentage.

Par contre elles ne sont pas exhaustives, il n'y a que 2 domaines et pas tous les attendus, elles sont ciblées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sycosis a dit :

Voici les nouvelles évaluations de GS de la circonscription de Lormont (Académie de Bordeaux)

http://tice33.ac-bordeaux.fr/Ecolien/Viepédagogique/Evaluations/EvaluationsFinGS2016/tabid/6547/language/fr-FR/Default.aspx

il y a avec les tableurs pour les résultats en pourcentage.

Par contre elles ne sont pas exhaustives, il n'y a que 2 domaines et pas tous les attendus, elles sont ciblées...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/06/2016 à 21:49, marionnette13 a dit :

Bonsoir, comment remplissez vous la fiche de synthèse de fin GS ? vous cochez? et mettez une observation à la fin ? et pour la partie " apprendre à vivre ensemble" ? c'est dur de faire des commentaires sur des compétences comme ça, telles qu'elles sont écrites, je trouve ?

La conseillère péda nous a dit que ce n'était pas à faire cette année. On doit travailler dessus pendant les FHTS l'an prochain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rempli ici ...

J'ai mis des tites croix ...

et pour la partie vivre ensemble, j'ai réutilisé les Acquis/Non acquis / en cours d'acquisition ... de mon livret.

Mais j'ai trouvé que cela faisait vraiment double emploi (en moins clair) que mon livret ...

Pas mis de commentaires si ce n'est "passage en CP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

comment différenciez vous les lignes "utilisation des nombres" et "première compréhension du nombre"?

Merci si quelqu'un peut m'éclairer sur les compétences liées à ces lignes...

Je dirais Utilisation des nombres c'est plutôt résolution de problèmes en utilisant des calculs ? Et compréhension du nombre c'est vraiment comprendre ce qu'est une quantité, savoir dénombrer une collection? (puisque les décompositions sont sur une autre ligne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...