Aller au contenu

second mouvement quand on vient d'être muté et qu'on a rien


Sansa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouvellement mutée dans le 60, je n'ai rien eu au 1er mouvement là.

Je suis donc un peu "dans le néant" pour l'instant.

Quelqu'un sait comment ça se passe au second mouvement? Faut faire des voeux à nouveau? Où ça? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais du 06 muté dans le 59.

Pas de choix à faire au second mouvement, faut attendre avec le sourire il paraît....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 93 mutée dans le 29, même situation, je pense me tourner vers un syndicat pour que ma cause soit, peut-être, plaidée au prochain CAPD.. Si on est envoyé sur des postes qu'on voulait surtout éviter ( type direction ou brigade, pour ma part), l'année prochaine s'annonce rock'n'roll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mutée l'an dernier mais j'étais en congé parental du coup 1 ère participation au mouvement dans le 34....et rien. Comment se passe votre 2e mouvement ? ET quand aura t'il lieu ?

De mon côté à priori gros changement cette année, plus d'affectation d'office mais un choix en fonction des postes qui restent. Nous serons classés par barème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on nous envoie à pérpéte les oies.... alors qu'on n'est pas véhiculés (et pour ma part c'est pire je ne peux pas conduire du tout même)... comment ça se passe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, quand j'ai changé de département je me suis retrouvée avec segpa + ce2 à mi-temps (avec un élève atteint du syndrôme de la Tourette) + cm1 car rien au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/5/2016 à 05:37, Sansa a dit :

Et si on nous envoie à pérpéte les oies.... alors qu'on n'est pas véhiculés (et pour ma part c'est pire je ne peux pas conduire du tout même)... comment ça se passe? 

Il y a un second mouvement en juin, tu auras des voeux à faire parmi une liste de postes vacants. Par contre rapproche toi des syndicats pour savoir comment ça va se passer si tu ne peux pas conduire. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...