Posté(e) 16 février 20179 a Je trouve cela beaucoup car depuis 9 ans que je suis dans cette école primaire, nous n'avons fait que 2 passages anticipés. Ensuite, souvent, les collègues sont souvent demandeurs de passages anticipés pour leurs enfants. Personnellement j'ai 3 filles qui carburent mais je n'ai jamais opté pour cela. Enfin, dans la classe de la collègue, il n'y a que 6 MS, donc en faire passer 2 d'un coup, je trouvais ça beaucoup. Après c'est mon avis personnel. Pourquoi parles-tu de directrice de l'élémentaire? Non je suis directrice d'une école primaire, donc il est normal que je demande les démarches nécessaires pour ces élèves qui font partie de l'école.
Posté(e) 18 février 20179 a Au vu de la baisse des exigences je fais le pari d'une recrudescence des passages anticipés...
Posté(e) 5 avril 20179 a Le 18/06/2016 à 16:35, lilie2fr a dit : Cette circulaire oui mais les différents documents de l'EN complètent. Lilie, je suis intéressée par ces documents si tu peux me les transmettre! Merci
Posté(e) 5 avril 20179 a il y a 3 minutes, julietta04 a dit : Lilie, je suis intéressée par ces documents si tu peux me les transmettre! Merci Pour le moment je suis en vacances loin de mon ordi Dans un premier temps regarde sur mon blog il y en a quelques unes, je t'enverrai les autres à mon retour.