Aller au contenu

Recours affectation


philo8888

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un syndicat me disant que les règles du mouvement départemental n'avait pas été respectées. Et donc que j'étais impactée lors de la distribution des affectations, en effet je passe de rien au premier mouvement à mon premier vœu.

Je suis en train de finir un courrier pour le dasen avec copie à l'ien et au syndicat...en demandant de reconsidérer la situation. Si le Dasen ne donne pas suite à ma requête, quel recours ??

 

Merci beaucoup pour vos retours si qqun a déjà été confronté à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien.

Tu n'avais rien et maintenant tua s ton premier vœux. Tu devrais être contente, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cleo17fr a dit :

Je ne comprends pas très bien.

Tu n'avais rien et maintenant tua s ton premier vœux. Tu devrais être contente, non ?

+1

A moins que ce ne soit l'inverse... Dans ce cas, demande au syndicat qui t'a informée de t'aider, et avant, vérifie les barèmes des personnes nommées sur tes vœux.

Tu peux aussi appeler le service du mouvement ... et les autres syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'avais rien, et les syndicats ont continué suite à la CAPD de vérifier certaines choses je pense, car il y a eu lors de cette CAPD des passe droits...et sans ces passe droits, j'obtiendrai mon premier voeu. Voilà pourquoi les syndicats m'ont contacté aujourd'hui, me demandant de demander un recours au DASEN!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le rôle des syndicats de vérifier que le mouvement soit équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont bataillé lors de cette capd et le dasen est passé en force. Et en reprenant les documents, les syndicats ont constaté que 25 personnes étaient impactés. Puis je saisir le tribunal administratif si le dasen ne répond pas positivement à ma requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les personnes nommées sur tes vœux ont-elles moins de barème que TOI ?

Les syndicats ont-ils prévenu TOUS les collègues lésés ou seulement toi ? Est-ce TOI qui es directement lésée ou est-ce par cascade ?

Vont-ils t'accompagner chez la DASEN ?

Il me semble que pour que tu puisses aller en justice, il faut que ce soit toi qui soit lésée. Commence par appeler le service du mouvement et vérifier les barèmes.

Je profite du sujet pour faire remarquer à quel point la parution des résultats du mouvement "anonymée" fait le lit de ce type d"arrangement" en CAPD, dans la mesure où il devient très compliqué de pouvoir vérifier les résultats. Et cette "anonymisation" est soutenue ou permise par les syndicats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philo8888 a dit :

 il y a eu lors de cette CAPD des passe droits...

 

Quels passe droits? :blink: Si c'est magouille et Cie, faut remuer tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, s'il y a passe-droit et que le syndicat l'a repéré, lance un recours auprès du DASEN en t'aidant du syndicat (ils sont là pour ça) et si rien n'est fait, il faudra passer en tribunal administratif. On a des droits et il n'y a pas de raison que certains privilèges passent par-dessus ces droits!

 

Surtout ne te laisse pas faire! et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...