Posté(e) 2 juillet 20179 a Il y a 9 heures, chantwal a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise CAP MATHS ? Je l'ai commandé pour l'année prochaine et je vois qu'il y a un dico-maths avec toutes les notions à savoir. Est ce que cela peut remplacer le cahier de leçon de maths ou bien dois-je faire malgré tout un cahier de leçons de maths ? Je ne l'utilise pas. Je m'en inspire pour les leçons.
Posté(e) 19 mai 20188 a Bon alors on a (re)droit aux posts par niveau ? Je cherche une évaluation finale de CE1. J'ai l'habitude de travailler sur celle-là (enfin celles de fin d'année) mais je ne la trouve plus Quelqu'un a-t-il celles de l'année dernière dans ses archives ou une autre équivalente qui reprend toutes les notions de CE1 ?
Posté(e) 19 mai 20188 a Oh merci ce serait super, je n'arrive pas à les retrouver sur mon PC Si quelqu'un a celles de CE2 et CP, pour qu'on ait toutes les mêmes sur le cycle.... A vot' bon coeur !
Posté(e) 19 mai 20188 a Bonjour, Je pense les avoir pour le niveau CP. J' utilise d'anciennes Evaluations diagnostiques ce2 (avant 2014) pour les Evaluations de fin ce1.
Posté(e) 21 mai 20188 a J'ai retrouvé celle de maths mais pas le livret du maître. Personne pour celles de français ? evalce1_fin_eleve_mat.pdf
Posté(e) 21 mai 20188 a C'est gentil, j'ai celles de 2016. Je recherche celles des nouveaux programmes (pourquoi, pour une fois, je n'ai pas enregistré ? ) Elles sont issues de l'IA des Bouches Du Rhône mais faut s'identifier.... quelqu'un du 13 dans le coin ?