Aller au contenu

Afficher / cacher des images


angegrie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une idée de génie.

Mon inspection nous a fourni une banque d'images correspondant aux compétences que l'élève peut acquérir au cours de ses années en maternelle afin de réaliser des livrets de réussite. Vu la quantité d'images et après avoir testé la méthode j'imprime je découpe je colle (méthode définitivement rejetée) je suis à la recherche d'une méthode un peu plus efficace.

Je pensais qu'il pouvait exister une solution sur excel (ou autre) pour afficher des images suivant une condition ou en les choisissant dans un menu déroulant ou en cochant des cases ou que sais je

Je prends toutes les bonnes idées si vous en avez :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, angegrie a dit :

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une idée de génie.

Mon inspection nous a fourni une banque d'images correspondant aux compétences que l'élève peut acquérir au cours de ses années en maternelle afin de réaliser des livrets de réussite. Vu la quantité d'images et après avoir testé la méthode j'imprime je découpe je colle (méthode définitivement rejetée) je suis à la recherche d'une méthode un peu plus efficace.

Je pensais qu'il pouvait exister une solution sur excel (ou autre) pour afficher des images suivant une condition ou en les choisissant dans un menu déroulant ou en cochant des cases ou que sais je

Je prends toutes les bonnes idées si vous en avez :-)

Construire un livret type pour chaque élève, imprimé, où tu ne colories que les choses déjà réussies (ou bien tu mets une case en dessous et tu tamponnes avec une date ou autre), et où tu laisses en blanc les choses à travailler, ça n'irait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'imagine que le but est justement de ne faire apparaitre QUE les éléments de réussite, pas la totalité des items...
Mon école a opté pour le collage...

Ta recherche porte pour une utilisation par l'adulte ou par l'enfant lui-même ?

Est-il possible d'avoir cette banque d'images ? si oui, un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...